En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Domarchi était un proche collaborateur du président du conseil exécutif de Corse, Paul Giacobbi (photo).
 

Dominique Domarchi, un proche collaborateur du président du conseil exécutif de Corse Paul Giacobbi, a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • taxydriver
    taxydriver     

    c'est sur en france il n'y a aucun politique qui est été condamné je sais pas moi juppé balkani hortefeux etc etc jamis une condamnation tous propre
    et apres nous corses on s'etonne qu'avec des commentaire pareil on soit pris pour des cons!!!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    il n'y a que la vérité qui vexe! il est de notoriete publique, qu'en CORSE il y a plein de maffieux, d'hommes politiques verreux. JE CONNAIS PLEINS DE CORSES QUI LE DISENT TOUT BAS!SINCERES SALUTATIONS

  • nopolitic
    nopolitic     

    Enfin un commentaire censé qui ne derive pas dans l'insulte gratuite envers les CORSES.
    Il ne faut pas généraliser, la majorite des corses est contre la violence c'est cela qui compte !!

  • nopolitic
    nopolitic     

    Deja ecrivez en FRANCAIS sans faute d'orthographe, et surtout ON PEUT PARLER VRAI SANS INSULTER !! BRAVO RMC !!

  • padoue
    padoue     

    Que cette magnifique île soit connue pour ces graves irrespects de la vie humaine,pour des histoires de gros sous ou de pouvoir!!
    tuer un homme,plutôt abattre un être humain pour du matériel,je n'admettrai jamais cela et je suis corse!!!

  • indignité
    indignité     

    d'aprés MARTINE seul le FN n'étais pas fréquentable

  • Verly.
    Verly.     

    ...le premier c'est qu'àvec la décentralisation, (...celle de Giscard, pas celle de de Gaulle...)certains gands élus locaux ne rêvent plus que de se trouver à la tête d'une principauté qui traitera directement avec Bruxelles sans en référer au gouvernement de la République. Cette solution peut légitimement faire rêver certains qui se voient de façon désintéressée s'occuper de leur petite patrie à l'écart du fracas d'un mond qui devient de plus en plus antipathique. L'ennui c'est que ceux qui leur font miroiter cette solution se voient surtout à la tête d'un petit état plus facile à exploiter qu'un grand. S'acheter une Région est envisageable pour une multi-nationale, s'acheter un Etat est beaucoup plus difficile. Voila pourquoi les multi-nationales favorisent tout ce qui peut morceler un état y compris en prêchant le fédéralisme dont on voit les effets bienfaisants en Belgique. Le deuxième problème, qui ne touche pas que la Corse, ce sont les dérives mafieuse. La Mafia, qui est une multi-nationale à sa manière, ne rêve que d'avoir un état à sa botte. Elle est déja présente en Albanie, elle a joué un rôle dans la guerre des Balkans et elle ne rêve que d'étendre son empire.

  • marquisat
    marquisat     

    Il faut que l'OTAN intervienne en Corse pour protéger la population des tireurs compulsifs

  • marquisat
    marquisat     

    Il serait question d'une intervention militaire de l'OTAN pour protéger la population corse de ses tireurs compulsifs...

  • smartiz
    smartiz     

    ne parlez pas VRAIS SUR RMC! car vos blogs ne feront pas long feux! il faut la langue de bois, tres politiquement correcte, surtout carresser les censeurs dans le sens du poil! de preference de droite a gauche.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire