En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Pietrasanta, député PS et rapporteur du projet de loi sur le terrorisme votée en novembre
 

Alors maire d'Asnières, le député PS a embauché Michaël A., proche de Coulibaly et mis en examen pour avoir apporté une aide logistique au terroriste. Sébastien Pietrasanta et Michaël A. habitait le même quartier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Le ver est vraiment dans le fruit. Les carottes sont presque cuites, à moins que dans les mois suivants nous prenons réellement le devenir de notre Nation. Mais il y aura toujours des empêcheurs de tourner en rond, je veux dire une certaine presse (90 %) et tous ces gauchos bobos, artistes, qui vivent comme des nababs dans les beaux quartiers huppés.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les socialistes savent toujours bien s'entourer!

    jacau
    jacau      (réponse à AgentK3)

    Parfait

  • 765-850
    765-850     

    la gauche dans toute sa plendeur, ceci s'appelle l'effet boomerang

  • la deroute
    la deroute     

    ça vaut pas l' apprenti inifirmier de la salpetrière ancien mentor des freres kouachi!!!! on pourrait en rire mais c 'est pas drole

  • philou
    philou     

    Cette polémique est stupide, pire : scandaleuse! On reproche au maire d'une ville de 85 000 habitants d'avoir eu, pendant quelques mois, un jeune en contrat de réinsertion au service "tri sélectif des déchets ménagers"...sur 1500 employés!!! Le maire doit connaitre tout le monde? Surtout, à l'époque, il n'était pas terroriste, c'était 5 ANS AVANT ! Tout ça pour discréditer un bon député qui fait son job contre le terrorisme. A vomir,ces médias racoleurs... :((

    jacau
    jacau      (réponse à philou)

    Comme disait l'autre (socialo je crois) responsable mais pas coupable

  • direvrai
    direvrai     

    Encore une fois, on peut pas les présenter comme des victimes de la société, puisque celle-ci a manifestement joué son rôle en leur donnant une chance et un emploi.
    Pourquoi donc font-ils volte face pour mordre la main qui les caresse ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche, coïncidence c'est tout, pareil pour Sarko, un des 500 jeunes qu'ils croisent il y'a x années devient un terroriste, pouvaient-ils le prévoir ?
    Un jour on nous dira que le patron de la section antiterroriste a un jour mangé à la table d'un restau où un des employés est devenu un terroriste des années après, ou que le chef de la Police a commandé une pizza et que des années plus tard le livreur est devenu complice d'un criminel... Le hasard c'est tout.

  • 109600
    109600     

    Si c'était un député de droite, la gauche aurait exigé sa démission.

  • dani42
    dani42     

    Pour une fois qu'ils choisissent une personne compétente dans son domaine.

  • faupacroire
    faupacroire     

    C'est aussi pour cette raison que les remises de peine pour bonne conduite ne devraient plus s'appliquer aux terroristes. On leur enseigne de se fondre dans la société des mécréants que nous sommes et de ne pas faire de vague avant le réveil de l'agent dormant qu'ils sont tous! Gentil n'a qu'un oeil disait grand mère!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire