En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Ce matin, Hervé Gattegno fait le constat d’une situation politique tout à fait particulière : François Hollande est un président sans majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    ARRETEZ vos délires , MICHEL SAPIN l'à MARTELLE hier sur CANAL , IL Y A UNE LIGNE ANONCEE et FRANCOIS HOLLANDE S'Y TRIENDRA , on verra dans deux ans s'il y à vraiment matière à critiquer , oui il y à un PREMIER MINISTRE , qui à RECADRE PEILLON par un bon remontage de bretelles , moi je dis qu'un ministre n'est pas un COMMENTATEUR ,il est là our EXECUTER les ORDRES point barre ! HOLLANDE à bien raisonde pas réagir aux peites phrases de COPE ou conseurs , tous les deux jours il à d'autres chats à fouetter , les phrases, à l'emporte pièce , interesse que ceux qui les disent et les journaleux de merde qui ont rien d'autre à se mettre sous la dent !COPE est tout CON , c'est une machine à faire perdre la droite chaque fois qu'il ouvre le bec , la gauche se frise les moustaches ! il và finir comme MORANO hasbin !

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    C'est la vérité vraie.
    Un fatras inextriquable amené par une haine anti Sarko primaire, tout cela induit par un capitaine de pédalo qui rappelons le, n'existerait pas si les frasques sexuelles de DSK n'avons pas non plus existées.
    Belle France que la notre, et beau gouvernement que le nôtre.

    Même les socialistes vont regrétter Nico 1° prochainement.

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    IL A PAS LA MAJORITE.ET IL NE FERA RIEN DE PLUS QU"EN A FAIT SARKO.Mais ses pots le poutou ;melenchon et les verts voulait tellement dègager sarko ,que maintenant ils se bouffent entre eux ,moi sa m"arrange!!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Je ne pense pas que nous vivions en démocratie. Je pense que nous avons une « ineptocratie », c’est à dire un système de gouvernement où les moins capables de diriger le pays sont élus par les moins capables de produire quoi que ce soit. Où les membres de la société les moins capables de subvenir à leurs besoin et de réussir dans la vie sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en constante diminution.

  • BJP34
    BJP34     

    La seule majorité qu'il ait eu était pour virer Sarko uniquement. Maintenant il faut gouverner, le bouc émissaire n'est plus là. A vous les emmerdes....

  • lapsus
    lapsus     

    A voir dit tout et le contraire et surtout promis tout et le contraire vous arrivez à cette situation ubuesque.

    C'est ainsi que vous avez une majorité à la Prévert de 52%. Un ramasse tout, et un ramasse merdes. Un magma de tout et le contraire qui ont voté pour une mot, une phrase une proposition et qui maintenant sont comme les cigales fort dépourvus et se retournent vers les 48% de fourmis. Eh bien comme dit une expression courante: "chacun sa merde". si la vote n'est plus à votre goût c'est votre problème pas celle de ceux qui cravachent. La différence?!!! C'est que le matin quand vous sortez du lit, certains se précipitent et se disent: " merde je vais pas pouvoir finir tout avant ce soir", alors que d'autre se disent "vivement ce soir que la journée se termine" et je ne vous parle pas d'une autre catégorie!!!

Votre réponse
Postez un commentaire