En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

La conférence de presse de François Hollande jeudi à l’Elysée : 2h45 sans véritable annonce mais une volonté d’imprimer un nouveau rythme qui ne convainc pas… et même agace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    OUI, les anciens du privé, ceux qui ont bossé toute leur vie durant avec l'obligation d'obtenir des résultats, ceux qui ont toujours eu cette épée de Damoclès au dessus de leur tête : le licenciement pour motif économique !
    Eux vont PAYER .... GRAVE ! comme diraient certains jeunes profiteurs...

  • bibolo
    bibolo     

    Si les étrangers ,qui ont participé à la grandeur de la France(economique,financiére,morale...)sont reconnus à leur juste valeur;il n'y a pas de problème.Seulement ce n'est pas cette population ,elle représente un minimum des étrangers vivant sur le territoire,elle fait partie de vos Amis et vous avez pleinement confiance en elle.Celle qui nous interpelle ,vit aux crochets de notre société,réclame des droits mais refuse les DEVOIRS.

  • frisco
    frisco     

    avec ACHILLI les grands inutiles de R M C ..., on zappe !.........

  • jessy60
    jessy60     

    tout ça c'est du blabla....tous les voyants sont au rouge et FH attend !!!!!!!!
    la reprise....des autres!

  • jessy60
    jessy60     

    BJ, et bien, c'est très bien !

  • jessy60
    jessy60     

    toi pas comprendre?
    En tant que candidat il critiquait NS qui recevait les députés UMP...
    En tant que candidat il déclame " Moi Président..je ne recevrai pas les députés de mon parti....je serais le Président de tous les Français " C'est pourtant clair !!!

  • jessy60
    jessy60     

    tout ça c'est du blabla....tous les voyants sont au rouge et FH attend !!la reprise....des autres!

  • jessy60
    jessy60     

    Comme un malpropre 51% contre 49% ?????

  • jessy60
    jessy60     

    en tant que 1er secrétaire du PS,en tant que candidat, puis en tant que Président, FH s'est tellement déjugé que maintenant il n'est plus crédible du tout!!

  • Polo75005
    Polo75005     

    Il est allé voir des parlementaire de la majorité gouvernementale après avoir été invité... et Il reçois les représentants de toutes les sensibilité à l'élysée... c'est subtile, plus de celui d'avant... qui a trop confondu l'élysée avec une petite entreprise personnelle (salaire, sponsor des sondages de campagne...) Je préfère, mais c'est subtil à comprendre?

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire