En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande face à la presse, ce jeudi 16 mai.
 

Après la seconde grande conférence de presse de François Hollande depuis son arrivée à l’Élysée, son entourage et l'opposition livrent leurs impressions. Florilège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Eh oui Gallus, ce président élu UNIQUEMENT parce que son programme n'a été bâti que sur : Moi Président, je ne ferai pas comme Sarkozy ! Moi, Président je supprimerai ce qu'à fait Sarkozy ! C'est fou de constater qu'un nombre de français ne l'ont suivi que pour détruire SARKOZY !

  • Vincent Laborde
    Vincent Laborde     

    pour reprendre SACHA2459 : et la monarchie on sait comment elle a fini ;)

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Hollande et sa cour pratiquent l'auto-satisfaction avec une aisance sans pareille ! Nous voici revenus au temps de la MONARCHIE....

  • RR 77
    RR 77     

    d'accord avec vous, mais, souhaitons l'indigestion la plus rapide possible

  • RR 77
    RR 77     

    ils ne sont plus nombreux, les satisfait . il n'est pas certain que lui même, le citoyen Hollande, puisse être satisfait encore longtemps du politique Hollande

  • quidambof
    quidambof     

    Erwan qui vous dit qu'il est satisfait ?? le dernier des journaleux qui a parlé ou écrit ???

  • jp89
    jp89     

    Hollande, un "président satisfait de lui-même" - Ce type n'a même plus conscience qu'il est à ce poste parce que les français (51%) ont voté contre son adversaire - Et voilà où nous en sommes - Bilan de la 1ère année = Le mariage des gays.

  • flox
    flox     

    Le soucie principale en France c'est que tous le monde (surtout les politiques) on oublier l'un des fondements principal de la constitution de la 5 éme République « la République est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple » or aujourd'hui tous on oublier qu'ils sont la pour nous servir, pour notre intérêt et non pour le leurs. Gauche, Droite (ainsi que les extrêmes) tous son issue d'une classe sociale qui n'a jamais soulever une pelle, qui ne ses jamais lever au aurore pour travailler toutes la journée et gagner un salaire qui suffit juste à survivre.
    Mais le plus grave de tous est que nous n'agissons pas pour leurs rappeler les fondements de notre pays.
    Je croirais en la politique le jours où un homme issue de la classe populaire pourra émerger car il connaitra véritablement nos attentes, notre monde et notre mode de vie.

  • Gallus
    Gallus     

    C'est méchant mais je me marre! 18 millions de blaireaux ont voté non pas pour ce type (enfin pas tous) mais pour virer Sarko sans imaginer une seconde l'irresponsabilité que cela allait engendrer! Il est là Flamby, vous l'avez mis! Et bien bouffez en! Bon appétit! Encore 4 ans!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Oui , il est heureux d'etre là , il en est le 1er surpris !! Le reste , il attend que ça se passe , il se dit qu'un jour ou l'autre le temps sera bo !!! Oui , c'est guignol !!! Les reste il s'en fou !!!

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire