En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - Le préfet du Centre, qui avait ordonné l'expulsion d'une lycéenne marocaine finalement accueillie en France après l'intervention de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • jacalb
    jacalb     

    que demande-t-il aux préfets? expulser./
    oui le préfet était dans l'erreur car lorsqu'il y a en justice cours (dépôt de plainte ou autre) l'expulsion est interdite, de là à désavouer un préfet pour le zèle d'une personne de ses services ? quota, toujours quota, alors?
    Retour aux fondamentaux? oui mais quels sont-ils ? des arguments électoraux? NON, ce sont:
    liberté, égalité, FRATERNITE !
    Cherchez l'erreur!

  • parceque
    parceque     

    Sarko a été élu Président, je sais, que çà embête, mais c'est ainsi. En passant, le Préfet est de droite, et n'ayez crainte, il retrouvera très rapidement un poste, merci de votre compassion (trop drôle) pour lui.

  • stellio
    stellio     

    Je me demande pourquoi il n'y a pas un site unique de forum sur RMC, ainsi les gens qui n'ont qu'une idée faire de l'anti sarko systèmatique pourrait critiquer tout, absolument tout, ce que fait, ce que dit, le physique, chaque parole de sarko, ainsi, cela les soulagerait une fois pour toutes, il n'y a jamais de dialogue possible : c'est toujours NON, stupide, le napoléon, les riches, bref, que des critiques dans tous les sens : c'est tellement facile, mais les idées à part çà : il n'y en a pas. Que RMC affiche : NON à Sarko, et voilà, ce serait simple. Maintenant, je me demande comment on peut ne voir toujours et toujours que tout mal. Je suis de droite, mais il m'arrive parfois de dire qu'une idée venant de la gauche n'est pas aussi mauvaise que çà, un peu d'ouverture d'esprit... qu'est-ce que cela serait chouette, mais hélas, ce n'est qu'un rêve.

  • Dan.grandoeil
    Dan.grandoeil     

    Sarko :un ego démesuré,le type même du chef qu'on a pas envie de respecter,protéger par son pouvoir de chef et heureux d' en jouir,aucune considération envers les"Petits".Il me plaît à moi ce Préfet ,il naccepte pas qu'on soit incohérent,il a de la bonne fierté.Il ne brasse pas du vent,lui,et au moins ce n'est pas un castré, il ASSURE !!!

  • WALLTER
    WALLTER     

    DE SARKO DEMISSION URGENTE DE SARKO VIVE LE PREFET

  • guilllau
    guilllau     

    démissionner de suite et le PREFET DECORE

  • THYBBBO
    THYBBBO     

    c est une honte sarko et son gouvernement VIVE LE PREFET ...

  • max83
    max83     

    allez va, on ne fait plus rien, tout le monde s'éclate, vol etc...
    a quoi sert la loi

  • KKAELL
    KKAELL     

    AVEC LE PREFET

  • inou
    inou     

    Le président n'avait pas envisagé qu'un serviteur de la france aurait le courage de s'opposer à lui.
    Comme fréche il connait le pouvoir de l'argent, des avantages en tout genre.Beaucoup d'élus avalent des couleuvres mais ne démissionnent.
    Vous méritez le respect mr le préfet.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire