En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - Les personnalités de l'UMP qui envisagent publiquement aujourd'hui de se porter candidates à la succession de Nicolas Sarkozy en 2012...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jpie berry
    jpie berry     

    l'homme de paille n'a pas compris que l'o, ne veux plus d'un zebulon , que sarko , n'est pas l'homme de la situation , qu'il ne fait pas le poids , qu' a par parler , tout dire et le lendemain se contredire , , son bling bling , qu'il se le garde pour lui et qu'il prenne vite une retraite dorée et laisse la place a de vrais politique et plus a un agitée

  • truan-le
    truan-le     

    l'élu d'une ville enrichie par son commerce de bois d'ébène, un temps presque bagnard, puis zonard "en" Canada a une belle carte de visite ! plus belle que celle de VitDoc qui n'est pas encore passé au ban d'infamie ???

    pas bien beau tout ça

  • albertine
    albertine     

    Une armée en déroute sur les morne pleine de sa défaite, il est vrai qu'il ressemble de plus en plus a son illustre prédécesseur déchu et en prend le chemin !

  • fifi 13
    fifi 13     

    Avec la droite UMP on ne s'en sortira jamais.
    Martinon a dit ce matin sur canal on est là depuis 8 ans et regardez la situation. Regardez donc la situation et faites des choses intelligentes plutôt que d'enfoncer le pays. Il me semble qu'un 1er ministre a un peu plus d'expérience politique que paillé.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Bonjour Messieurs,
    Mr Paillé porte parole de notre grand leader a parlé. C'est je le pense un exemple d'inutilité.Qu'a t'il dit,d'autre que pour lui Mr Sarkozy est le centre de l'univers et l'être le plus merveilleux que la terre ait porté. Avec ces personnages de la cour on comprend mieux ce qui se passait du temps de Louis XIV; Même avec le recul et la connaissance que l'on a de l'histoire et du monde, Mr Paillé parle ?

  • citron presse
    citron presse     

    ils veulent sans doute faire comme CHIRAC en 1981 et faire gagner la gauche

  • ullysse
    ullysse     

    Les cire-pompes ont sorti la brosse mais c'était les mêmes sous d'autres législatures.Les mêmes qui changeront de capitaine en cas de naufrage.

  • JMLP
    JMLP     

    2012 l'annee LE PEN et sarko il irat se faire karcheriser.

  • JMLP
    JMLP     

    vivement 2012et la fin de sarko il ira avec sa chanteuse loin tres loin de la france comme ca on serat tranquille.car tu croit qu'il a gérit la crise a part se faire voir de partout et dire s'est moi le meilleur je ne vois pas se qu'il a fait ses temps ci .

  • guideni
    guideni     

    Tu te trompe ,ce n'est pas quelques électeurs ,mais une armée qui est derriere Sarkosy ,et en 2012 ce sera une deuxieme victoire ,que ça ne te plaise ou pas !!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire