En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier mis en examen pour une blessure au flash-ball
 

NANTES - Un policier a été mis en examen pour avoir grièvement blessé un lycéen avec un "super flash-ball" en 2007 à Nantes lors d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • chris51
    chris51     

    Bravo et belle mentalite Albertine Je remarque depuis quelques temps sur ces forums que vous etes souvent en totale contradiction avec vous meme .UN jour il faut peter la gueule aux jeunes cons et le lendemain il faut peter la gueule des flics Pas facile de se faire une idee

  • myrtilles
    myrtilles     

    je souhaite compléter votre propos en disant qu'on met entre les mains des flics des flash-ball.qu'ils ont le droit de s'en servir,et quand ils s'en servent on les met en éxamen.je n'y comprend plus rien!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    perdre un oeil c'est vraiment domage,mais que les jeunes mineurs,qui n'ont jamais travaillé et qui ne connaissent rien des fins de mois difficiles manifestent est une hérésie.
    si j'avais dit a mon père quand j'avais quinze ou seize ans que j'allais sécher les cours pour aller manifester j'aurais pris son pied au c.. et il aurait eu raison.
    en france,il faut vraiment marcher sur la tête pour tolérer les syndicats d'étudiants. bientot,a partir de 10 ans les gosses feront des syndicats et vous donneront des leçons sur la façon dont on doit les instruire.

  • albertine
    albertine     

    Pour une fois la justice sera t'elle se montrer sévère envers ces délinquants policier qui se croient intouchable

  • DELTOUR
    DELTOUR     

    Il n'y a qu'à laisser la manif se dérouler sans les forces de l'ordre. De cette façon elle dégénèrera en casse et pillages organisés ! et on assistera aux éternelles plaintes des commerçants et autres riverains, il y aura de nombreux blessés de toutes les façons. Laissons la police accomplir sa mission, elle le fait trés bien. S'il y a eu usage de l'arme c'est parce-que les conditions étaient réunies. Maintenir et rétablir l'ordre sont des opérations délicates qui ne peuvent se faire en restant passif. La police et la gendarmerie n'ont pas assez de moyens, on s'en rend compte tous les jours...

  • valot
    valot     

    le tout securitaire on en est loin et beaucoup disent que sarko n'en fait pas assez. il y a du avoir riposte apres agression mais l'article ne le dit pas. la police est indispensable soutenons la.

  • valdar95
    valdar95     

    LA JUSTICE elle préfère protégé la racaille que les honnêtes citoyen

  • valdar95
    valdar95     

    les étudiant non pas a faire grève a notre époque on ne faisais pas grève et on respecter la police mes par contre quand cela vas mal dans leur cartier ou autre la ils savent bien appeler la police pour faire leur travail ils y a déjà assez de la racaille pour les agresser

  • aulx
    aulx     

    L'importateur exclusif des flash ball est un copain de Pasqua et des coquins du ministére de l' intérieur.
    La démagogie du soit disant tout sécuritaire, voir le journal du 20 h de TF1, portée par N Sarkozy, conforte les policiers dans l' idée qu' ils auraient tous les droits. Si on voulait que la population deteste sa police, on ne s' y prendrait pas autrement .
    Quant à la lutte contre la grande criminalité, la corruption le pouvoir policier est beaucoup moins regardant .

  • bluesun
    bluesun     

    Pourquoi équiper les policiers d'armes si le moment venu ils ne peuvent en faire usage? Et, si, il y a délinquance pourquoi s'en prendre au policier qui ne fait que son travail?
    De plus la justice est très longue.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire