En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier lillois mis en examen pour corruption
 

LILLE (Reuters) - Un policier de la Sûreté urbaine de Lille et deux informaticiens de la préfecture du Nord ont été mis en examen jeudi soir pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Spdpnt
    Spdpnt     

    Si les flics veulent des indics(indispensable), ils doivent aussi donner de leur côté, peut être est-ce le cas, on n'a pas la version des flics incriminés.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    vive les quotas, faut engranger

  • bgklo
    bgklo     

    Normal !avec tous les prunes qu ils ramassent cela leurs donnent du pouvoir et des idées la tentation de l appât est alléchante au risque de ce faire taper sur les doigts........vive la verbalisation et le racket organisés..........

  • minederien27
    minederien27     

    c'est pour cela qu'il faut bien payer les fonctionnaires de police pour éviter la corruption et aussi, quand ils voient qu'arrêter un voyou pour que la justice le relâche avec une tapette sur les doigts , ça doit refroidir leurs ardeurs ! nous avons la police que nous méritons et les bandits aussi d'ailleurs ! la vie est belle !

  • choppaul
    choppaul     

    Hollande et sa ministre eux, ne veulent pas construire des prisons pour les délinquants. La populace, surnom pour la population dans les médias, n'a pas fini de trinquer.

Votre réponse
Postez un commentaire