En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un plan de prévention des inondations un an après la tempête xynthia
 

PARIS (Reuters) - Un an après la tempête Xynthia qui avait fait 53 morts dans l'ouest de la France, le gouvernement a présenté jeudi un plan de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ladeche17
    ladeche17     

    vaut mieux tard que jamais! pourquoi "nos chers députés et sénateurs"ne promulgueraient-ils pas une loi qui demanderait aux nouveaux maires un état de leur patrimoine et de leur "économie"et de leur train de vie(voyages,voitures,...)je pense comme celà qu'il y aurait moins de dessous de table contre une signature de permis de construire.la grande faute de cette tragédie de fevrier 2010,c'est quand meme les maires qui ont signé ces permis de construire.Donc il serait bien que ces personnes qui sont élus pour s'occuper des citoyens,payent de leur poche,plutot que ce soit encore nous qui payons.

  • orphee13
    orphee13     

    Qui peut expliquer que des terrains, gagnés sur la mer grace à des digues construites au temps de Napoléeon pour avoir des terres agricoles, puissent devenir constructibles? Où est le tour de passe passe?

  • PHIL.
    PHIL.     

    17/02/11 13H00 : le directeur interrégional des services pénitentiaires de Rennes n'est plus en mesure d'exercer son autorité dans des conditions compatibles avec l'intérêt du service. (il vient dêtre "remercié" par Monsieur MERCIER garde des sceaux)

Votre réponse
Postez un commentaire