En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UN PLAN D'AIDE DE TROIS MILLIARDS D'EUROS POUR MARSEILLE
 

Jean-Marc Ayrault et Patrick Menucci, candidat socialiste à la mairie de Marseille. Dans la cité phocéenne, le Premier ministre a dévoilé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • charleline
    charleline     

    j'hallucine pendant qu'on nous demande a nous de serrer la ceinture on balance 3milliards a la faune de marseille la revolution est en route et tant mieux destitution de tout le gouvernement en place et de flamby bouffon escroc bon a rien,ces assistés démolissent tout et ces abrutis reconstruisent mais qu'on les laisse dans la merde qu'ils créent bon sang c'est pas a nous de payer le moderateur va sans doute censuré mais tant pis comme dit un autre internaute les français ont les yeux et les oreilles bien ouverts et 1 commentaire supprimé ny changera rien

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    je croyais que l'immigration était une richesse pour la France et que ca nous rapportait de l argent car si il y a des problèmes a Marseille on sait tres bien d'où ça vient et ca coute des milliards aux Français.
    Mon message va surement être effacer par le modérateur mais vous ne inquiétez messieurs les journalistes les français ont des yeux et vous n 'avez plus besoin de me censurer la vérité saute aux yeux

  • lilypop
    lilypop     

    plus besoin de prendre l'avion pour faire du tourisme au Maroc. Dépaysement garanti à Marseille
    la Comorienne. Beurk ! Ca donne vraiment envie de gerber. Il n'y a que des bougnoules aux terrasses de café. Donnons leur les moyens de se saper correctement, des facilités pour ouvrir des commerces, car franchement leurs gueules de pauvres, hirsutes et mal débarbouillées, donnent une très mauvaise image de la France.

  • lilypop
    lilypop     

    moi je suis d'accord pour que l'état investisse à Marseille, à condition que cela profite vraiment
    à TOUS les Marseillais, et que cela redore l'image dégradée de cette ville de loubards coranisés.
    Et surtout que cela sorte les racailles de leur condition d'éternels assistés. On ne veut plus entendre parler des exactions du quartier nord et des règlements de compte. Je reste sceptique : trop de basanés là bas.

  • lilypop
    lilypop     

    des escrocs et des pédophiles assermentés

  • lilypop
    lilypop     

    Pas une bonne nouvelle pour la France car maintenant ils vont tous rappliquer ici.
    Il faut vraiment son compte définitivement à cette mafia socialiste qui nous dépossède de notre pays.

  • lilypop
    lilypop     

    Autant d'argent pour une ville colonisée par les Comoriens c'est vraiment se moquer du monde ! Surtout quand on sait que l'essentiel de ce qu'ils gagnent part aux Comores et ne profite pas à l'économie française. Marre de tous ces rapiats.

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Enfin sympathisant

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Suis pas d'extrême gauche, suis socialiste, courant Parti de gauche

  • 05 2017
    05 2017     

    Ce qui m'étonne c'est le silence phénoménal sur la décision que vient de prendre l'Espagne et le Portugal. Il viennent de supprimer l'AME aux étrangers. En France dès que l'ont parle de réviser juste pour économiser un peu ont est taxé de Raciste, mais là je n'entent pas le silence assourdissant des bienfaiteurs de Gôooooche. !!!

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire