En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un plan d'action sur les prothèses mammaires pip prévu d?ici la fin de la semaine
 

Le gouvernement français annoncera d'ici la fin de la semaine un plan d'action sur le dossier des prothèses mammaires PIP, soupçonnées d'être à l'origine de cas de cancer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Figue78
    Figue78     

    Je ne comprends pas comment certaines choses n'éclatent pas au grand jour, la présidente de ppp peut se permettre de défendre ces femmes en ayant eu au moins une voir deux sur ses 4 opérations esthétiques gratuites !!! Demander voir l'avis a ses chirurgiens accord pour envoyer d'autres patientes. Elle parle d'un coût de 3420 € pour une opération et les autres ???

  • lincey
    lincey     

    j'ai payer pour une augmentation mais en aucun je ne l'aurais fait si j'avais su que des * jouaient avec notre santé
    a vous qui critiquer sans savoir savez vous seulement ce qu'ils nous on mis dans le corps et les consequence que sa aura ??????????
    si la santé avait son boulot on en serai pas la
    on doit vivre avec des bombes a retardement ou alors on attend que le cancer se declare pour etre pris en charge la connerie humaine m'etonnera toujours

  • comme vous etes
    comme vous etes     

    mais pourquoi ce complexe, vive les petit saints

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    C'est simplement et purement scandaleux de rembourser systèmatiquement les prothèses mamère de toutes les femmmes. Celles qui ont choisit de faire cela pour des raisons esthétiques et bien doivent supporter les frais engendrer. De toute façon il faut les changers tous les dix ans. C'est un choix et comme tous les choix il y ades risques et il faut les assumers. La France est vraiement un pays merveilleux..

  • le lorrain
    le lorrain     

    Que les femmes qui ont eu besoin d'une prothèse pour une maladie grave ok,mais toute ces femmes pour se faire gonfler la poitrine,pour des raisons qui leurs appartiennent,NON.La plupart des médicaments ne sont déja plus remboursé, le trou de la sécu est assez grand,quand je vois des femmes dans la rue qui ressemble à des mérous,stop,il y a d'autres priorités.

  • razlepifou
    razlepifou     

    entre le remboursement de cette operation + tous les soins qui vont se grefer après : depression et autres ... + un autre sujet qui concerne le remboursement de la circoncision des musulmans !!! + le monde entier qui vient se faire soigner a l'oeil !! je ne pense pas que la secu tienne le coup .

  • pat29sud
    pat29sud     

    moi, je viens d'apprendre ne allant chercher mon anti douleur pour de l'arthrose de la hanche, qu'il n'est plus rembourser, et là, ces petites dames qui voulaient frimer avec des gros seins demandent à se faire rembourser leurs opérations!!!!...je comprends celles qui ont été victimes d'un cancer, mais les autres, elles ont choisit, je ne vois pas pourquoi on leurs rembourserait çà!....moi , j'ai 38 ans, je n'ai pas choisit de vivre avec une arthrose, et je n'aurais bientôt plus rien pour ne plus ressentir de douleurs et combien d'autres personnes dans mon cas, qui eux, n'ont pas choisit ce qui leurs arrive! et je devrais aller travailler tous les jours comme çà!.....elles ont eut les moyens de faire de la chirurgie plastique, qu'elles se démerdent!...tout çà par vanité en plus!

  • Barney
    Barney     

    Alors on va rembourser même celles qui se sont faites opérer pour des raisons esthétiques, donc subjectives, et des enfants ne pourront plus bénéficier de l'hormone de croissance puisque le remboursement va être suspendu.

  • 4fghrtr
    4fghrtr     

    oui pour le remboursements pour les femmes qui en on vraimlent besoin = maladies

    pour les autres qui veuklent se refaire les seins le cul et le reste NON

    ou on va ???

  • j b
    j b     

    seules les femmes ayant subit l'ablation du sein doive être remboursées pour les autres il faut qu'elles sache que la grosseur d'un sein ne fait pas la qualité d'une femme

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire