En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur
 

Le ministère de l'Intérieur a indiqué vendredi que le nombre de reconduites à la frontière sera "un peu plus" élevé en 2012 qu'en 2011.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • keops
    keops     

    et que dire de la gauche qui enlève les charges pour la sante au immigres tandis que le français a du mal a pouvoir ce faire soigner

  • jacas
    jacas     

    Que dire de l'ex politique " Sarkozienne " qui consistait à expulser les " Roms " avec en poche 300 € ? ,ils revenaient sitôt les ex frontières franchies !! ,ça c'était de la bonne politique! ,messieurs les " aficionados " de droite ,réfléchissez un peu avant de déblatérer sur la gauche ,il est clair qu'avec vous ,vous voyez le brin de paille dans l’œil du voisin ,en ignorant la botte dans le votre !!.

    A non entendeur salut !!!

  • erwan75
    erwan75     

    Plus d'expulsions ? n'est ce pas ce contre quoi les socialistes s'élevaient régulièrement en prenant des postures en poussant des cris d'orfraies et les qualifiant de "rafles" sous le précédent gouvernement ? et maintenant ils se vantent d'en faire encore plus que N. Sarkozy ? il avait donc non seulement raison, mais n'en faisait donc pas assez finalement ... et là, bizarrement leurs relais de nuisance pseudo "droidelhommistes" ne trouvent plus rien à y redire ? hémiplégie chronique sans doute ? pauvres socialistes englués dans leur médiocrité ... :)

  • geko
    geko     

    Paroles,paroles,paroles, a quoi cela sert d'expulser plus si l'état laisse rentrer plus d'étrangers sans papiers qu'ils n’expulse!???

  • roro
    roro     

    LES ALSACIENS ONT DEJA COMMENCE ET LES CORSES AVEC

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... c'est que de la com, mais bon au moins il y a du positif (un petit positif...)

  • plusjamai
    plusjamai     

    c'est tout?

  • timinet
    timinet     

    "Plus de reconduites à la frontière"? Monsieur Valls, il faudrait préciser combien par mois jusqu'au 6 mai 2012 et combien depuis....

  • Aramis
    Aramis     

    @paix écrivez "empreinte digitale " c'est mieux !!

  • paix
    paix     

    choco56 le mot "emprunte"sa existe," emprunte digital" avant d'expulser on prend les empruntes.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire