En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le dossier du parquet sur l'affaire woerth transmis au procureur général de la cour de cassation
 

PARIS (Reuters) - L'enquête judiciaire sur les liens entre le ministre du Travail, Eric Woerth, l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt et son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sammi
    sammi     

    je suis de plus en plus écoeuré par tous ces types et leur"magouilles ".Dire qu'il y a des que la France dans bas soutient ces gens-là . Je ny comprends puls rien.

  • jojo3308
    jojo3308     

    C'est une "histoire à tiroir" comme dans les "contes des mille-et-une nuits" ! N'avez-vous pas l'impression que ce rebondissement (encore) n'est là que pour cacher des histoires encore plus "louches et embarrassantes" ????

  • gamsou
    gamsou     

    ce n'est pas eric woerth qu'il va faloir l'apeller mais eric le fusible maintenant qu'il a fini son boulot de sous fifre.LA MACHINE SARKO EST UNE MACHINE BIEN HUILé.

  • rakay
    rakay     

    vos retraites vont baisser alors qu'ils se refilent du fric comme pour rire. vive sarko il vous baise tous en beauté. Et il offre 210.000.000 euros avec vos impots à Bernard Tapie pour l'avoir soutenu pendant les présidentielles. Il a voulu refiler l'EPAD (qui gére Paris la défense) à son fils chéri Jean Sarkozy. Alors le président des riches s'est fait élire avec les voix des pauvres et les pauvres français en redemande du pouvoir d'achat. Il a un ministre condamné pour propos xénophobes (brice heurtequeue), un ministre qui se paie des cigares avec ce que vous retirez de la bouche de vos enfants pour payer vos impots. une ministre qui a dépenser des milliards pour des vaccins contre la grippe conseillé par ceux là même qui les fabrique et qui les vendent. l'autre qui cumule les apparts sur le compte de la république et donc de vos enfants. l'autre ministre(fadéla amarat) qui file un logement de fonction a son frére, l'autre qui loue un avion privé pour aller en outre mer.........
    c'est bien fait pour vous qui avez voter pour lui.

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Woerth est le petit soldat de Sarkozy il a servi il ne sert plus alors son groupe vat le lacher et Sarkozy serat sauver

  • minomvf4
    minomvf4     

    Et c'est l'un des artisan de la réforme des retraites,un menteur,un magouilleur,diantre.
    De tout façon,il n'a rien fait de répréhensible,ce pauvre ministre.Tous ces collègues ministres,1er ministre et notre bon président lui accordent leur confiance,c'est beau.Un jour,peut-être serons-nous gouvernés par des gens honnêtes?

  • FARCI POITEVIN
    FARCI POITEVIN     

    Si Woerth n avait rien a se reprocher pourquoi a t il demissionne de la tresorerie de l UMP.
    Pourquoi sa femme a egalement demissionne de son poste?
    Bizarre comme attitude quand on a rien a se reprocher.
    Et la creation de son micro parti ou il recevait des dons...

  • choubani
    choubani     

    Il est nécéssaire que la procédure aille jusqu'au bout afin que toute la lumière soit faite sur cette affaire par une instance indépendante du pouvoir en place , les Français sont demandeurs de cette justice "juste"!!!

Votre réponse
Postez un commentaire