En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdel-Malik Djermoune s'est exprimé sur BFMTV sur la création du "parti de la banlieue" le 31 octobre 2013.
 

Abdel-Malik Djermoune, président du "parti de la banlieue", interviewé par BFMTV, a lancé ce jeudi sa nouvelle formation politique pour défendre le "multicuturalisme". Le parti s'est doté de 50 propositions politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

207 opinions
  • contribuablelambda
    contribuablelambda     

    Le parti des noirs, arabes et musulmans. Le vote racial arrive enfin en France. C'est la suite logique de 50 ans d'immigration massive. Les blancs leur donnent la nationalité, les allocs , et maintenant le pouvoir.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le "Parti de la banlieue" au pouvoir ! Et Moumou le caïd dealer premier ministre ?

  • rany13
    rany13     

    Quelle différence entre un président chrétien, juif ou musulman (non pratiquant) ? je n'en vois aucune car tous ne se présentent pas pour prier, mais pour redresser le pays.

  • rany13
    rany13     

    Dommage, en précisant "pour la plupart", je me suis dit : "tiens, enfin un français intelligent" ! mais oups, voilà que le naturel revient au galot ! tu leur impute l'assistanat, et leur reproche de faire de la politique... Encore une fois, dommage ! je recherche sur ce site, en vain, l'intervention d'un français/e intège, juste, qui démontrerait que tous les français ne sont pas des courges. Certes, je sais qu'il y en a, il n'y a même que cela autour de moi, à part un petit c.. que même le FN a rejeté ! Le problème semble provenir de ce site dont la fréquentation laisse à désirer. Manque de vrais français qui eux, ne sont pas racistes, bien au contraire ! ce sont eux qui aident les minorités... les autres français sont ceux qui ont morflé quand ils ont quittéleur pays (européen) à qui on reprochait de manger le pain des français... et qui profitent toujour des bienfaits de la France. Ils osent, à présent reproduire ce schéma à l'encontre des minorités, dont la plupart sont venues à l'appel de la France !

  • rany13
    rany13     

    C'est pas à vous, les bornés incompétents, qu'on confierait une telle fonction. C'est votre ignorance qui vous empêche de voir le nombre important de "minorités" qui ont créé des entreprises et donnent du boulot aux vôtres... peut-être même à vous ! Informez-vous avant de passer pour des ignares

  • rany13
    rany13     

    signé : Kennedy !

  • rany13
    rany13     

    Tu cherches des remerciements de la part des musulmans. S'ils sont musulmans pratiquants, ils se contentent de l'être pour eux mêmes. Mais si tu parles des islamistes, là, l'islamisation du monde est bien ce qu'ils recherchent. Alors pour ne pas les mettre dans le même sac, il conviendrait peut-être de faire le distinguo. Quand vous parlez d'invasion chacun en vos termes, précisez que cela ne concerne pas les musulmans modérés, mais les islamistes extrémistes. Ainsi vous radicaliserez moins de musulmans que vos critiques chatouillent et que vous jetez dans les bras de l'extrème, au risque que cela se retourne contre vous. Quand on voit que des francais/es de souche se convertissent, comment voulez-vous que vos paroles blessantes ne ramènent pas les musulans non pratiquants à la pratique si ce n'est à l'estrémisme pour se venger. Un peu de jugeote s'il vous plait ! OK ?

  • rany13
    rany13     

    Dans les 20 points que tu cites, un bon nombre concerne un ex collègue, bien français, couleur FN (mais exclu de ce parti, preuve que ce parti fait du nettoyage dans ses rangs), qui critique à tout va les "autres" et abuse des aides de l'Etat. Tout raciste qu'il est et revendique être, il n'hésite pas à faire appel à l'arabe que je suis (et fière de l'être depuis que je lis toutes ces insanités sur ce forum que je ne vais pas tarder à quitter, car je crains de voir en mes amies (françaises) des ennemies et les quitter ou cesser de leur rédiger leur courrier, riches mais illettrées qu'elles sont. .) et à un ami juif quand il s’agit de le dépanner par du fric pour payer son loyer – quand il ne demande pas d’aide au CCAS, l’accompagner quelque part quand sa voiture est en panne. Il va jusqu'à quémander 5 euros pour mettre de l'essence dans son tacot. Alors permettez moi de rire de toutes vos crises de délirium trémens devant le danger que vous voyez dans les minorités. C’est parce que vous êtes comme cet « ami », inculte, sans situation et sans argent, vilain de surcroît, que vous ne supportez pas que les autres ont tout et donc, que vous devenez minables de jalousie, à en faire pitié !

  • rany13
    rany13     

    Il doit s'agir d'un drogué en manque... C'est en tout cas moins grave que de mettre ses bb dans un congélateur, tuer un petit ange et prétendre l'avoir enterré dans une forêt (alors que je pense plutot qu'elle a été jetée dans une déchèterie), refuser son bb au point que la mère le cache dans le coffre de sa voiture, violer ses propres enfants, tuer son père pour de l'argent, etc, etc Arrêtez de jouer le chameau qui rit de la bosse du dromadaire quand lui en a deux.

  • rany13
    rany13     

    Tu n'a pas tort ! c'est précisément à cause d'insultes à leur égard qu'ils finiront par comprendre qu'ils ne seront jamais français malgré leur CNI et qu'ils feraient mieux de retrouver leurs racines. Merci les racistes ! vous faites du bon boulot. Les prédicateurs n'ont pas besoin de se fatiguer, vous faites leur boulot en poussant les maghrébins vers leurs origines et donc la pratique de leur religion Vous êtes bien cucu la praline !

Lire la suite des opinions (207)

Votre réponse
Postez un commentaire