En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence parisot souhaite un ministère du droit de la femme pour le 8 mars
 

PARIS (Reuters) - La présidente du Medef, Laurence Parisot, a réclamé vendredi la création d'un ministère du Droit de la femme, une des multiples...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    A croire que la femme est un homme à part...;-)

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Tu dénonces ces hommes qui quittent leur femme pour une plus jeune... ce qui prouve que les femmes ne sont pas trop génées à l'idée de "briser" une famille... Ton analyse est assez superficielle

  • tataille
    tataille     

    Et un ministère de plus, et encore notre fric qui s'en va je ne sais où. Le ministère pour les droits de l'homme c'est pour quand? Et on nous demande de faire des sacrifices....Ppffff
    A quoi sert-il? C'est affligeant.

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    La caste des cons et qui le revendique et qui sont stigmatisé ! Il y a des moments où se taire c'est une marque d'intelligence !

  • raslacasquette
    raslacasquette     

    Pauvre Parizot! Elle se prend pour Sarkozy!Elle veut faire un nouveau ministère, si elle veut devenir présidente qu'elle se présente en 2012 Pour exister ils jacassent ils jacassent tous pour exister. C'est à qui va inventer la plus grosse idiotie. Tous des incapables mais par contre à l'aise avec l'argent des autres (celui des contribuables) qui eux ne sont bons qu'à payer et la fermer!

  • jesaispas
    jesaispas     

    Il y a bien des licornes, pourquoi y'aurait pas des blondes avec cerveau? Ah, ils sont trop graves les machos... :-)

  • babache
    babache     

    encore un ministere inutil merde sa va nous couter combien sa encore. les politicien on le don " qui inventera la plus grosse connerie"

  • nanoux
    nanoux     

    Je vote de Dédé de Nîmes;
    J'aime qu'on s'occupe de moi.
    Sinon je suis absolument contre un ministère des femmes, piège à subventions pour faire vivre des inutiles comme j'ai vu dans des préfectures des delegations aux droits des femmes.

  • smartiz
    smartiz     

    les droits de l'homme et la constitution française, ne suffit pas?

  • paris75
    paris75     

    ET COMBIEN D HOMMES ABANDONNENT ENFANTS ET FEMME ? COMBIEN ? COMBIEN PARTENT POUR UNE PLUS JEUNE ? LE DEMON DE MIDI IL EXISTE ! ET LA FEMME QUI RESTE LA A TRAVAILLER COMME UNE ESCLAVE POUR ELEVER DIGNEMENT SES ENFANTS ALORS QUE L AUTRE EST PARTI ET BIEN EVIDEMMENT NE PAIE AUCUNE PENSION ALIMENTAIRE MEME LA PLUS MINIME ! JE SAIS DE QUOI JE PARLE CHER MONSIEUR ! ALORS TAISEZ VOUS VOUS ME FAITES PITIER ! REGARDEZ AUTOUR DE VOUS ! IL Y A PLUS DE FEMMES SEULES AVEC ENFANTS A LA CHARGE QUE DE MECS POUR EUX LA VIE EST BELLE CAR L INSTINCT MATERNEL ILS NE CONNAISSENT PAS ! CA NE FAIT PAS PARTIE DE LEURS GENES ET ENCORE MOINS DE LEUR TRISTE MORALITE. CESSEZ DE CASSER DU SUCRE SUR LES FEMMES. CE SITE IL SENT MAUVAIS ON CASSE LES ETRANGERS QUELQUE SOIT SA RACE SA RELIGION LES FEMMES SANS TROP ESSAYER DE COMPRENDRE. SI LA VIE ETAIT AUSSI FACILE CA SE SAURAIT VOUS NE CROYEZ PAS. DES HOMMES COMME VOUS AVEC DE TELS PROPOS ME DEGOUTENT... LA VIE N EST PAS FACILE POUR CHACUN DE NOUS ET CE N EST PAS EN CASSANT LES UNS ET LES AUTRES QUE NOUS ALLONS LE RENDRE MEILLEUR !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire