En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un meeting commun sarkozy-merkel n'est plus d'actualité
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré samedi qu'il ne prévoyait pas à ce stade de meeting commun avec Angela Merkel lors de sa nouvelle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • lassgnac43
    lassgnac43     

    Travailler " ensembles " comme dit sarko , ne veut pas dire BAISSER sa culotte devant Merkel OU autre chef d'Etat ??? Et pourtant c'est ce qu'il fait en bradant la FRANCE ! Il nous fait croire que cela ira mieux s'il reste accroché à ses basques , mais il s'est déjà trompé souvent pendant ces 5 ans !!! Et puis s'il fait cela , ce n'est plus un CANDIDAT en campagne MAIS bien le président EN DIFFICULTE , ayant BESOIN d' être soutenu par d'autres chefs d'Etat .! Il est tellement NUL SON quinquennat !!!

  • CENSURE
    CENSURE     

    mais cela ne changera rien,le simple fait de l'avoir imaginé, restera dans les têtes,celui qui lui a soumis cette idée,ne doit pas lui vouloir du bien.

  • martin 17
    martin 17     

    Pétain n'est pas mort, Merkel l'a retrouvé sous
    un autre nom , le Pétainkosy, sans guerre ni
    violence, Merkel va mettre la France à genoux
    bien plus fort qu'un certain Adolph....

  • DDY7
    DDY7     

    sa ce dè gonfle de toute facon les 2 sont cuit

  • riton33
    riton33     

    Ils ont compris l'un et l'autre,que leur barque,ne résisterait pas à la tempête du mécontentement"force 5".Alors,ils rament,chacun de son côté,et essaient de regagner la berge pour sauver,le peu d'honneur qui reste,tant ils ont égaré leur s partisans!!

  • enfin2012
    enfin2012     

    comme d'habitude une mauvaise idée...

  • VacheFolle
    VacheFolle     

    Avec les soucis du président allemand que Merkel a soutenu jusqu'au bout elle ne peut plus se permettre de faire n'importe quoi ^^ Surtout qu'en Allemagne ses amis lui on demandaient d'arrêter, on aime pas soutenir les incompétent.

  • Souvenirs
    Souvenirs     

    enfin m sarko que merkel s occupe de son pays a la botte des allemands des gens au connu cette sombre histoire

  • odine
    odine     

    et en plus on s'en fiche complètement.

  • 20122012
    20122012     

    Pour notre despote nationnal 64 jours et dehors vu le bilan d'une france qui recule et a recule en 5 ans a cela la dette de son bilan et excuse de la crise ,il faudrait etre masochiste pour lui redonner confiance vu les mensonges sur les referendums et sur europe liberale a la solde des banques et speculateurs

Votre réponse
Postez un commentaire