En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Lebel, maire du 8e arrondissement de Paris
 

Selon le maire du 8e arrondissement de Paris, le mariage gay ouvrirait la porte à la consanguinité, la pédophilie, et l'inceste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    j'aime ma chatte

  • claranne
    claranne     

    il faut bien que Delanoë puisse se marier... et pourquoi aucun média ne relève l'intervention de DAVE,( homo assumé), qui dit que c'est du n'importe quoi???

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    J'allais oublier les zoophiles !

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les gauchistes et progressistes de tout poil répètent à longueur de journées que les homos ont droit au mariage parce que les homos s'aiment. Donc les gauchistes font une loi autorisant le mariage entre homos.

    Et bien poursuivez votre propre raisonnement bande d'écervelés. Faites une loi autorisant la polygamie puisque les polygames s'aiment.

    Faites une loi pour le mariage incestueux puisque après tout il peut exister un réel amour.

    Et pourquoi ne pas marier pédophiles et enfants qui s'aiment ???

  • Berty68
    Berty68     

    Cela fait une dizaine d'années que les Belges ont obtenu l'égalité des droits et que le mariage de personnes de même sexe est devenu devenu chose banale. Et pourtant, il n' y a eu aucune des dérives que semble craindre cet élu…

  • Vifffff
    Vifffff     

    La débillité et l'irrespect n'ont vraiment plus aucune limite à l'UMP! Concour à celui qui sortira la plus énorme "Connerie"! Dans ce domaine,force est de constater que les Gauches n'ont jamais réussi à les battre!!!

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Il a raison ce fameux Maire mais il aurait du se manifester plus tôt et surtout quand son parti était au pouvoir.La Nature veut qu'on s'aime naturellement mais elle répugne la pénétration "phalo-anale", je ne vois pas de cette façon la perpétuation de l'espèce humaine si ce n'est sa disparition.

  • Pixel
    Pixel     

    Eh bien moi je lie ce charmant maire à de l'imbécilité, de l'étroitesse d'esprit, et de l'homophobie à l'état pur.
    Faudrait songer à fermer sa grande gueule quand c'est pour dire de telles inepties. Comment est-ce qu'on peut comparer le mariage homosexuel à des actes incestueux (qui sont monnaie courante dans certaines autres civilisations, et alors ? ) pire encore, à la pédophilie ??? Ce n'est pas un crime de vouloir épouser la personne qu'on aime, qu'elle soit du même sexe ou pas. Par contre le crime ici, c'est de déclarer encore ce genre de choses alors que la Ô noble France prône la liberté, la fraternité et l'égalité ! Mais laissez-moi rire. il mérite qu'on le fasse croupir dans un bagne pour avoir dit un truc pareil !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Ce DEPUTé...........semble "assez proche de la REALITE- que ce pseudo gouvernement s'occupe de la FRANCE avant de traiter de faux problèmes.

  • rollandus
    rollandus     

    lui au moins il a des couilles!!!!!! peut etre un futur president,a suivre....

Votre réponse
Postez un commentaire