En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Fontgombault, dans l'Indre, refuse de célébrer des mariages homosexuels au nom de "la loi naturelle supérieure aux lois humaines" (Photo d'illustration).
 

Le maire de Fontgombault (36) et ses adjoints ont invoqué la "supériorité de la loi naturelle sur les lois humaines" pour justifier leur refus de célébrer des unions de personnes homosexuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • 66VEVE
    66VEVE     

    au fait combien d'enfants victimes dans les cours d'école car 'élevés par des couples gays - bizarre que l'on n'en parle pas - car méme les enfants découvrent que pour avoir une enfant il faut........

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, non, je n'ai pas cité le nom du dictateur de l'époque ni de son parti :)). J'ai simplement évoqué les dérives des "lois naturelles" ! Ce n'est pas un point godwin, ça ! il faut explicitement traiter quelqu'un de membre de ce parti pour que ça puisse compter. Mais si ça vous fait plaisir, pas de pb.. :)

  • Hybow
    Hybow     

    Pourquoi attendre la démission de ces élus ? Faut les virer...!!!

  • Thomas Oswald
    Thomas Oswald     

    Ben Voyons : un point Godwin en 2 lignes ! Beau score.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    houlalalala .. loi naturelles supérieures ? V'la aut'chose maintenant !! sujet glissant, les mecs.. en 33 y avait des gens qui pensaient avec beaucoup de conviction que les juifs devaient être éliminés pour des questions de pureté supérieure, aussi !! Je n'étais pas pour le mariage homo, mais surtout à cause de l'adoption. Mais maintenant la loi est là. Et un représentant de la loi l'applique ou démissionne... Mais pour ça faut avoir des c**lles. Si tous les maires qui ont gueulé contre la loi avaient démissionné, ça aurait fait du bruit... Au lieu de ça... rien !! Je n'ai pas eu connaissance d'un seul maire gueulard ET burné ! La place doit être bonne...

  • boris2748
    boris2748     

    J'ai la solution, ne pas vous représenter.

  • seurf
    seurf     

    ils sont à la bonne école les voyous envoient leur frère mineur pour faire les conneries pourquoi

  • seg1000
    seg1000     

    Référendum ! Il n'est pas trop tard pour bien faire ...

  • seg1000
    seg1000     

    Afin de s'assurer de l'acceptation par les Français, il suffisait de faire un référendum. Pourtant, cet outil démocratique n'a pas été utilisé. Justement parce que les résultats n'auraient pas forcément été à la hauteur des espérances du PS.

  • fanfan72
    fanfan72     

    Très juste HeyBaal

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire