En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roms : un maire porte plainte contre Valls
 

Le député-maire de Cholet, Gilles Bourdouleix a porté plainte lundi contre le ministre de l’Intérieur Manuel Valls pour « mise en danger de la vie d’autrui » estimant que l’Etat ne lui donne pas « les moyens de faire appliquer la loi ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Alain06700
    Alain06700     

    En clair, les socialistes savaient ce qu'ils faisaient au moment de faire passer ce décrêt ou cette je ne sais quoi. Ils le savaient mais cela leur permettait de dire qu'ils comprenaient la situation faisaient de gros efforts en sachant que ce serait invalidé. A force d'attaquer tout ce que faisait la droite, il connaissent les Loi par coeur. de plus ils ont les magistras de gauche dans la poche...

  • CarterMiller
    CarterMiller     

    Bonne réaction gsf-600, je ne parlais pas de nos policiers et gendarmes qui ne font qu'exécuter les ordres de nos responsables au pouvoir, nos INCAPABLES, ceux-la mêmes qui font nos lois.

  • thevert
    thevert     

    Ce ne sont pas des Roms mais des gens du voyage. la différence les uns sont très pauvres et étrangers alors que les autres sont aisés et français. Ils ont un point commun malgré tout...les nuisances qu'ils occasionnent ;-))))

  • Guru
    Guru     

    entièrement d'accord avec vous

  • jlp51
    jlp51     

    Il faut saluer le courage de ce Maire et le soutenir face au manque de courage (ou de la fourberie) du ministre de l'intérieur et du préfet.

  • teutonne
    teutonne     

    M Sarkozy avait des paroles sévères contre les délinquants des quartiers, s'il n'a pas pu aller plus loin c'est la faute à l'opposition, des associations et à la presse de gauche qui lui sont tombé dessus avec une violence inouïe et une haine sans pareille! Quoi, on voulait s'en prendreaux pauvres jeunes des quartiers, les victimes de la société, et les droits de l'homme etc.etc.!!!!

  • kakoala
    kakoala     

    Tout à fait d'accord avec vous.

  • PEPER99
    PEPER99     

    merci Mr Alain92290 celle la je ne la connaissez pas 'en effet ils sont supers malins nos dirigeants cela ne frise pas abus de confiance??????

  • racarm
    racarm     

    depuis des décennies on n'entend que : "le droit à", mais on a jamais entendu : "le devoir de".
    On en mesure les conséquences maintenant.

  • CME738
    CME738     

    toutesses batailles politiques ne servent qu"eux mais pas nous ;on aura toujours autant d"immigrès en france et plus dans certaines villes que d"autres ;dans le nord pourquoi ils en ont moins parceque eux n"en veulent pas ;a part des ports comme cherbourg et encore ils sont moins nombreux que à paris et autres grandes villes;tout ses politiques sont des mitos et ne changerons pas le principe d"immigration ;ils en foutent 50 DEHORS PAR LA PORTE ET 200 AUTRES ENTRENT PAR LES FENETRES....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire