En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christiane Taubira à Bayonne lors d'un atelier sur la justice à l'université.
 

Après les attaques racistes dont elle a été victime ces derniers mois, la garde des Sceaux plaide dans un livre pour une société plus tolérante et ouverte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • canardeur
    canardeur     

    a croire qu il y as rien a faire dans son pays d origine,que tout va pour le mieux pour nous pourrir la vie avec ses lois qui favorise toute la petite racaille qui passe leurs temps devant les juges et qui ressortes libre,et hollandius il attend quoi pour virer tous ses inutiles qui la placer au gouvernement,au lieu de se balader partout a l etranger a promettre des millions d euros a tout le monde,sur les impots qu il augmente au francais
    un jour ca va peter

  • keops
    keops     

    le mazout de la haine et de la vulgarité mme taubira vous en puez jusqu’à chez moi vous êtes une pure raciste arrêtez de vous faire passer pour une victime car vous êtes coupable coupable d incitation a la haine Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes mais nous français nous avons toutes les responsabilités mme retournée en guyane a j oubliais même la bas ils ne vous veulent pas

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Taubira ???? Dans un livre ?????? Mais ; alors ? elle sait écrire ???????

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    BFMTV épuré les commentaires qui les gêne.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est bien les socialistes qui développent jour après jour le raciste en France en prenant n'importe quelle prétexte ...

  • backlash
    backlash     

    la comparer à un singe c'était raciste et n'avait rien à voir avec une quelconque opposition à telle ou telle loi

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est une indépendantiste qui dit ça! ? Une femme qui a la haine des français et qui le montre chaque jours d'avantage? si elle n'était pas aussi haineuse et ne montrait pas une volonté farouche à rabaisser les français, elle n'aurait pas droit à des actes racistes! Elle serait plus respectée dans son combat si elle même respectait les autres! Quelle évolue un peu cette femme au lieu de se complaire dans son image d'ancienne colonisée! Elle ne serait pas au poste où elle est actuellement si la france n'était pas en guyanne, quelque part, la situation actuelle lui a rendue service et le passé aussi..

  • dacatoro
    dacatoro     

    Mme Taubira fait depuis bien longtemps du racisme "Anti-Français" ....mais çà,c'était avant ???

  • Trahi
    Trahi     

    Quand le racisme est réciproque, que faut-il faire pour s'entendre???Nous avons les mêmes ressentis envers vous, que vous envers nous, alors c'est pas gagné!!!!!!!!

  • Dumo
    Dumo     

    Et vous Mme Taubira ? vous n' avez du respect que pour ceux qui pensent comme vous et ceux qui se laissent manipulés par vos discours vertueux mais qui malheureusement ne le sont qu' en apparence (faut bien justifier son poste inapproprié et non représentatif de Ministre de la Justice ). Vous exerceriez en pays non démocratique, et vous condamneriez a la prison ferme toute personne qui ne partage pas votre conception de la victimisation !!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire