En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Bloc identitaire espère des alliances avec le FN aux municipales de 2014
 

Il a été reproché à l'AFP d'avoir donné trop d'importance à l'intervention, samedi, du député européen italien de la Ligue du Nord, Mario Borghezio.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Corentin
    Corentin     

    ...pour encore DONNER des leçons aux gens...

  • Corentin
    Corentin     

    @erwan75. Si je comprend bien, vous prenez les électeurs pour des C...et des incultes, comme le disait si bien votre mentor "casse toi povcon", vous n'avez pas encore compris que les citoyens ne veulent plus jamais de vous au pouvoir, vous venez parader et vous pavaner sur les forums pour encore des leçons aux gens que vous avez laissé dans le caca, pour être poli, honte à vous et votre clic de Copé.

  • Corentin
    Corentin     

    @erwan75. Bravo, fidèle à l'UMP et surtout Copé, un pari que j'ai fait avec des collègues de Droite, vous êtes non seulement très prétentieux et aussi très médiocre sur toute la ligne, allez jouer avec vos nouveaux jouets...

  • erwan75
    erwan75     

    « Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les esprits médiocre discutent des gens », Roosevelt

  • erwan75
    erwan75     

    Moi je suis militant, je milite ... que les journalistes informent, chacun son rôle ... allez un effort, même vous devriez comprendre ... :)

  • jacas
    jacas     

    @ Corentin ....

    Bien vu pour " Erwan 75 " le " petit Monsieur " je sais tout de l'UMP !!!!,ou faites ce que je dis ,pas ce que je fais ,tout à l'image de son cher parti préféré !!!

  • Corentin
    Corentin     

    @erwan75. Et vous ?? en tant que Militant sur les Forums, ce n'est pas votre opinion!! vous PORTEZ, des messages pour INFLUENCER les gens il me semble ! C'est aussi quelque part de la propagande qui vous est offerte gracieusement par les services publics.

  • erwan75
    erwan75     

    @charbonnier, vous avez parfaitement raison, les journalistes devraient se contenter d'informer, les politiciens faire de la politique, les analystes analyser et surtout laisser les lecteur se faire leur propre opinion sans essayer de les influencer ... sinon ce n'est plus de l'info mais de la propagande !

  • gerard34
    gerard34     

    quand un pays fonctionne avec sa démocratie sa culture et sa religion tout va bien ?ajouter une autre culture et une autre religion et vous avez le résultat que vous connaissez , et ce n est qu'un début le pire reste a venir , quand un état laxiste refuse de voire la réalité en face voila ce qui arrive , les formations de groupe d 'extreme droite ne sont pas un hasard et ce sont former en fonctions de la politique mener par les politiques eux même qu'ils assument leurs erreurs

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    C'est Vrai. Au Bloc Identitaire, ils ne sont pas d'extrême-droite, pas plus que le Front National. Ils sont juste ouvertement pour la promotion de la pureté de la race (cf. Les propos cités plus haut du dénommé Mario Borghezio, dirigeant de la très amicale Ligue du Nord) et ils s'acharnent seulement à empêcher certains de leurs compatriotes à pratiquer le culte musulman, en invoquant la figure (bien connue des commentateurs de ce site) du barbu musulman polygame et terroriste qui menacerait la "Fille aînée de l'Eglise". Il n'y a vraiment que de "sales-socialo-communistes-vendus-au-grand capital-apatride-levantin" dans mon genre pour déclarer que la République ne peux tolérer plus longtemps l'existence ce type de ligue factieuse (du reste, je rappellerais aux lecteurs que le ministère de l'Intérieur envisage de dissoudre le groupuscule Génération identitaire).

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire