En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un journaliste dit avoir été giflé par le service d'ordre de nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Un journaliste de France 3 affirme avoir été pris à partie et giflé par le service d'ordre de Nicolas Sarkozy lors de la visite...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Michel VALCIN
    Michel VALCIN     

    EZn fait ce journaliste compressé par la foule au bord de l'évanouissement... La giffle c'était pour tenter de le rannimer. Au final il est revenu à lui les idées un peu plus claires et puis il va devenir célèbre... ?

  • V pour VA TE FAIRE ...
    V pour VA TE FAIRE ...     

    Encore une fois, on y est. Dans ce pays si tu es journaliste, tu fais la une. Par contre si tu es un citoyen lambda, tu peux te faire gifler, trucider par la racaille, être otage en l'ayant chercher, tu comptes pour du beurre. Dans le cas contraire, ça fait la une des journaux.

  • lorita
    lorita     

    et oui moi j'aime la FRANCE elle m'a accuilli
    quand j'etais jeune francaise foutue dehors d'Algerie et je puis te dire que tous ces evenements me font très peur.

  • lorita
    lorita     

    et oui moi j'aime la FRANCE elle m'a accuilli
    quand j'etais jeune francaise foutue dehors d'Algerie et je puis te dire que tous ces evenements me font très peur.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Une pèrsonne se fait condamné par le tribunal corrèctionnèl de Bobigny à 35 heures de travail d'intérèt général pour avoir insulté sa sainteté Nicolas Sarkozy un journaliste reporter de France 3 subi des violences de la part du sèrvice d'ordre de ce mème saint Nicolas Sarkozy pour avoir voulu filmé et rendre compte de cèt évènement.Revenons un peu en arrière de 2005 à 2007 ce mème saint Nicolas Sarkozy se pèrmèt en tant que ministre de l'intérieur de crier sa haine et de lancé ses diatribes sur les magistrats du tribunal de Bobigny et sur les citoyens Francais plus particulièrement ceux issue de l'immigration et des musulmans (le karcher la racaille casse toi pauv'con hey toi le marin pècheur descend qu'on s'èxplique le mouton dans la baignoire laxistes et plus récemment le croc de boucher à l'encontre de Dominique Galouzeau De Villepin)Honnètement et franchement je me demande qui est le plus à condamné dans toute cètte histoire ce n'est pas plutot saint Nicolas Sarkozy pour outrage à magistrat provocation et incitation à la haine et à la violence? Délits à ce jour pour la plupart prèscrits.Je pense très honnètement que la pèrsonne qui a été condamné pour sès propos aurait du ètre relaxé non pas pour bénéfice du doute mais pour cause de deux poids deux mesures.D'ailleurs à ce jour je ne comprend toujours pas pourquoi aucun magistrat association ou commune concèrné par les provocations et insultes du saint qui nous gouvèrne n'ai pris l'initiative de le poursuivre en justice pour cès faits gravissimes.Le tribunal ayant condamné la pèrsonne insultante a du ce jour la soit ètre de mèche avèc le saint sieur Sarkozy soit avoir un caillou dans la tète à la place du cèrvau.Il aurait mieux valu faire appèl à sès parents afin de le recadré et un rappèl à la loi étant donné qu'il n'a pas de casier judiciaire car ce tribunal aurait du s'occuper d'affaire plus importantes qui gangrène la société trafics de stupéfiants vols violences sèxuèlles coups et blèssures homicides involontaire voyous en col blanc j'en passe et des meilleures.

  • smartiz
    smartiz     

    SI, je comprend bien, tu as la science infuse! c'est souvent comme cela a gauche!sinceres salutations

  • VUVUSELAS
    VUVUSELAS     

    Oui ,avant 2 ans la dictature sera en place ,moutons devenés des loups ou la France sera perdue ? l effigie d un petit hongrois pronera à la place d un vrai president !!!!

  • libertecherie
    libertecherie     

    Mon dieu, ce n'est pas grave de gifler ou de faire main mise sur une TV ou sur un journal ??? Mais alors, qui dirige la pensée, qui dirige les mains des journalistes, qui dirige notre liberté, qui dirige l'abolition des droits constitutionnels, qui dirige vos lectures, qui dirige la pensée unique ???? Qui, posez-vous juste cette question, qui ??? Et relisez vos livres d'histoire et sachez que certains habitants de cette France Libre ne laisseront pas une presse bâillonnée, par qui que ce soit, et ce, quelle que soit la pression exercée, financière, physique, de patron voyou, ou par intimidation. Il en va de la santé de nos enfants ! Aux armes !!! La gravité n'est pas dans la violence de la gifle, mais dans l'acte même de censure !!! Stop, trop c'est trop, avec toutes les affaires qui émergent de ci de là, laissez moi croire que je vis encore en un pays LIBRE ! Je veux rêver cette nuit, sans craindre de tout perdre, ... Je suis un correspondant de presse LIBRE, et je veux écrire sur Internet LIBRE ou sur mon quotidien LIBRE sans pression extérieure, avec ma conscience et mon intégrité pour seule censure...

  • vyvy
    vyvy     

    oh génial il y a encore dans cette france que j'aime des gens qui pensent comme moi merci lorita

  • lorita
    lorita     

    arretez de plaindre ces pauvres gosses de banlieue,qui foutent la terreur, estimez vous heureux d'avoir eu un baffe de la securite si vous etiez tombes dans les mains de ces pauvres gosses ge banlieue vous ne seriez pas la a gemir comme un enfant de 4 ans.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire