En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un immeuble soufflé par un attentat en corse
 

AJACCIO - Un attentat à l'explosif a été commis dans la nuit de vendredi à samedi contre un immeuble de trois étages en cours de finition, dans un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sudenpat
    sudenpat     

    Il faut donner son indépendance à la Corse. La France doit partir. Elle coupe le gaz et l’électricité et dans 6 mois les corses s’entretuent. Plus d’aide, plus de subvention , plus de monopole des syndicats qui bloquent pour un oui ou pour un non les ferry. Et pour ceux qui pensent que placer une bombe dans un immeuble c’est avoir des c… au c…, ils ont tout faux. Déminer une bombe, là c’est en avoir.

  • durand2
    durand2     

    et toi tu l a payee ta dime
    affreux
    apprends l orthographe

  • joelabombe
    joelabombe     

    Ils ont raison ......... on est dans un cercle infernal de spéculation immobilière et à force de ne pas être entendu par les autorités seul la destruction fait parler de ce phénomène. Que vont pouvoir acheter nos enfants de notre terre maternelle ......... RIEN car c'est trop cher.

  • pirlouit
    pirlouit     

    encore un qui n'as pas voulut payer sa dîme aux mafiosis cagoulés

  • durdurdur
    durdurdur     

    Il est vrai que sa propriété de 15 millions euros invendable donc une perte sèche aie aie pour lui est menace de destruction a l'attention de toute acheteur potentiel par le Flnc malgre la gendarmerie 7jours sur 7

Votre réponse
Postez un commentaire