En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un huissier à l'ump
 

PARIS (Reuters) - Un huissier mandaté par François Fillon s'est présenté lundi matin au siège de l'UMP à Paris dans le cadre d'une saisie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • craquette
    craquette     

    Fillon/Copé j'espère qu'ils ne seront pas candidats à la présidentielle de 2017; je pense que nous serons nombreux à mettre le bulletin dans la poubelle..Ils sont méprisables et n'ont aucun respect pour leurs élécteurs. C'est minable;

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il a fait des histoires à rachida datti ,maintenant coppé qui sera le prochain? il a été transparent durant5 ans il aurait mieux fait de continuer c'est comme ça qu'on l'aime quand il ne sert à rien!

  • France liberté
    France liberté     

    c'est qu'ils se battent UNIQUEMENT pour une histoire d'argent, comme tous les partis pourris la France ils s'en foutent pas mal du moment qu'ils touchent des salaires énorme sur le dos des pauvres Français ! :
    http://www.challenges.fr/economie/20121122.CHA3456/les-dessous-financiers-de-la-guerre-fillon-cope-a-l-ump.html
    _____________________________________________________________

  • ppd
    ppd     

    Vous plaisantez ou quoi? Je suis militant UMP et biensûr que cela me désole. Je reste toutefois attaché aux valeurs de ce parti et j'attends que la tempête se calme.

  • sichri
    sichri     

    Car là, j'ai l'impression que c'est Mr Fillon qui se bat pour avoir la place. En plus, c'est peut-être un mauvais calcul, car il aurait pu apparaître que un "grand" homme, au dessus des chamailleries, un homme qui aurait eu toutes ses chances en 2017. Mais non, il sera "le mauvais perdant", l'homme que la gauche et les médias ont soutenu ! En fait, il me fait de plus en plus penser à Hollande : mou, consensuel en apparence et retors. En tous cas, en 2017, mon choix est déjà fait : ce sera ni PS ni UMP, mais UPR.

  • clementine33
    clementine33     

    Il est trop tard tous les documents doivent avoir été falsifiés depuis longtemps..l UMP est un parti moribond...mais pourquoi coppée se bat il autant pour avoir la place?? il doit y avoir un sacré magot en jeu......

  • FILLON DEGAGE !
    FILLON DEGAGE !     

    Fillon croyait que c'était de billard et qu'il serait élu comme le disait les sondages verreux 80 % contre 20% À Copé sauf qu'il a perdu , les sondages veulent faire la politique des partis politique mais cette fois ci c'est raté !
    En 2017 ils vont aussi se planter !

  • chaumière
    chaumière     

    UMP =PS, c'est bien ça, vous êtes bouché à l'émerie...Le FN a toutes les cartes en main, vous pas.

  • moja
    moja     

    sans le FN pas de SARKO en 2007,alors ecrivons UMPFN

  • fifirififi
    fifirififi     

    Ces gens là veulent gouverner la France ? De Gaulle, au secours, reviens-vite leur botter le fion (le fillon et le copé aussi....); Ces libéraux de m.... ont capitulé en rase campagne face à l'Europe et à Merkel, par contre, ils se battent comme des fauves pour avoir une timbale plus garnie que les autres.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire