En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - Un homme de 21 ans a été sauvé de la noyade dans la nuit de jeudi à vendredi par une patrouille nautique sur la Garonne à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    ont commencé par aimer le pinard ...alors toutes ces "fétes" et "foires" et PUB pour ce "divin" breuvage ...devrais etre interdites ...et ensuite on s'offusque quand il est question de légaliser le canabis ...et on arrete le gars qui en cultive 3 pieds chez lui ...! ou est la logique ...?

  • tetra
    tetra     

    Quand on est jeune !!! le danger nous semble minime ... alors !!! on dèconne !!! on se sent invincible (( quelque part )) ...contre un mur à 200àl'heure !!! nous semble une possibilitè de rester vivant ... et pourtant !!le comportement humain est trés complexe dans chacun des cas ... il ne faut pas oublier que nous sommes uniques ... et ne jamais faire un amalgame dans le comportement ...alors !!! alcool !! ou pas !!! le dèmon de la dèfonce restera personnel en chacun de nous ... et le petit tortillard n'est destinè que pour les psys .. /// .

  • bob971
    bob971     

    le probleme se n'est pas l'alcool j'aime bien prendre une petite avec des copains aprés le boulot,c'est pas pour ça que je me met menable
    au point de tombé a l'eau et de me noyé.c'est juste une histoire de responsabilité individuel si t'es bourré rentre te couché (de preference sans prendre la voiture) mais ne va pas enjambé un parapéde nous comporté comme des gosses

  • la villageoise
    la villageoise     

    Finies les vendanges en octobre,
    le raisin fermente en tonneaux,
    ils sont très fiers de leurs vignobles,
    leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux",
    ils exportent le sang de la terre
    un peu partout à l´étranger,
    leur pinard et leur camenbert
    c´est leur seule gloire à ces tarés.
    Renaud

  • matumati
    matumati     

    Quand je voit les degats de l'alcool dans plusieur domaine on en arriveras bien a interdire l'alcool ? Ah non c'est vrai sa rapporte du pognon a l'état !!!

  • 4 Août "banni"
    4 Août "banni"     

    Il est bien sûr établit qu'en fermant les épiceries à 22h, les gens ne pourront plus sortir des bistrots bourrés à 1h du mat... On apprend ça à l'ENA ?

  • Pernot ricard
    Pernot ricard     

    Il a eut peur des contrôles routiers et a donc pris la voie fluviale.

  • guydu28
    guydu28     

    A cause de ces jeunes idiots,y a des épicerie qui vont fermer plutot,et peut et re fermer definitivement,juppé est pour la croissance :))

  • àdroitetoute
    àdroitetoute     

    Ne pouvant prendre sa voiture pour rentrer chez lui, il a tenté de remonter la Garonne. Apparemment nager avec plus de 0.5g/l est interdit puisqu'il s'est fait arrêter par la police ...

  • smartiz
    smartiz     

    son ethylotest sur lui!...... C'EST PAS SERIEUX!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire