En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BORDEAUX (Reuters) - Un homme qui avait téléphoné à la police pour menacer de mort Nicolas Sarkozy a été arrêté mercredi, a-t-on appris de source...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Nino4
    Nino4     

    pas de post? bizzare ou la censure est là

  • liberttt
    liberttt     

    complet maintenant?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Quelque soit le résultat des élections, on verra de plus en plus de gens à cran qui n'ont plus rien à perdre et qui commettront des actes extrêmes. Gare aux attentats de toutes sortes ! La frustration atteint son comble.

  • coralie9-86
    coralie9-86     

    VRAI OU INTOX AVANT LES PRESIDENTIELLES ???

  • jeff1965
    jeff1965     

    bon évidemment je suis contre le fait de menacer quelqu'un de mort mais l'état lui a pour raison d'état tué des gens mais il a droit ,il a droit aussi d'écouter les conversations téléphoniques sans que cela gène il a droit de voter des lois qui sont parfois à l'origine de morts mais là c'est normal. il à tous les droits même de menacer tous ceux ou celles qui pourraient les gêner.il suffit de voire des sociétés des journalistes des hommes politiques avoir leurs locaux ou leur maison visitée soudainement lors de dénonciation ou d'affaires impliquant un tel ou un tel .chacun peux lire la presse et écouter la télé pour le savoir souvenez-vous du bateau plastiqué....alors oui c'est mal de ce citoyen d'avoir menacé le président mais on est menacé de mort par la politique de sarkozy et rien............la belle justice française que voilà

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    tous les moyens ont été mis en action pour localiser ce vilain.Il ne savait pas où cela allait le mener.

  • PARIS75019
    PARIS75019     

    Mr SARKOZY également ! Cet homme est il de gauche ou d'extrême gauche ? Et bien voyons après Montebourg et Pulvar voilà l'affaire Mr SARKOZY. Nous allons TOUT ENTENDRE et TOUT VOIR à 50 jours environ du premier tour. Déjà en ce qui concerne les insultes CA VA BON TRAIN. Les français sont ATTENTE d'autre chose... chômage, précarité, insécurité, inégalité, l'europe, etc. Ce genre d'histoire n'intéresse personne, d'ailleurs elle ne devrait pas faire la UNE que ce soit sur internet ou dans les journaux... Les français ont d'autres préoccupations.

Votre réponse
Postez un commentaire