En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme écope de neuf ans de prison pour avoir transmis le sida à sa compagne
 

PARIS (Reuters) - Un homme de 35 ans a été condamné vendredi à neuf ans de prison aux assises de Paris pour avoir transmis en connaissance de cause...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nonnonnonoui
    nonnonnonoui     

    ou portez plainte pour viol... voila ou votre négligence peut vous mener

  • dasi
    dasi     

    La victime était un peux négligente ?!
    Vous manquez pas de culot.....Et si vous ne savez pas quoi en penser donnez nous un peux de silence svp

  • nonnonnonoui
    nonnonnonoui     

    On pourrait avoir des détails, mais ca me semble un peu sévère, dans le sens ou la victime était un peu négligente quand même. D'un autre coté c'est un message fort pour les personnes qui se savent contaminé, ou qui se doute avoir des chances de l'être et qui agissent sans précaution. Un peu bizarre cette histoire, sans détails je sais pas quoi penser.

  • smartiz
    smartiz     

    c'est pas cher payé! pensez aux victimes, eux ils sont condamnés a vie! donc cela devrait etre de meme pour ce" gentil monsieur" au fait? comment s'apelle t'il? il est majeur je crois?

  • fg60
    fg60     

    pourquoi tant de haine

  • jogger du dimanche
    jogger du dimanche     

    Un semblant de justice en France ? Je suis très étonné, mais dans le bon sens, ras le bol de ce pays ou tout le monde se croit intouchable parce que les peines sont dérisoires, alors là bravo pour cette sentence plus que justifiée.

  • abysse73
    abysse73     

    C'est un meurtre tant que le vaccin qui guérira complètement de cette maladie n'est pas trouvé.Donc la peine est justifiée !

  • teleclean
    teleclean     

    La Sécurité sociale va t-elle le poursuivre pour lui demander le remboursement du traitement de la personne contaminée????

Votre réponse
Postez un commentaire