En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian a rendu un hommage national au sergent Harold Vormezeeele, tué au combat au Mali.
 

Une cérémonie était organisée vendredi à Paris en hommage à Harold Vormezeele, mort pendant une opération de l’armée au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Rien de plus émouvant , et de plus solemnelle que de rendre hommage à un camarade mort dans l'exercice du devoir dans ce temple qu'est la cour des Invalides. Que le chef des armées française soit là ou pas. Sur tout mes camarades "mort au feu", M. le président ne s'est déplacé que deux fois. Le plus important n'est pas qui est là, mais que ceux qui le sont, se soutiennent dans ce moment de douleur! Une seule chose à présent, ne venez pas salir salir sa mémoire et son courage, en critiquant son action menée ou "son foulard" porté sur le visage pour remplir sa tâche. "More Majorum" camarade.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    exact ! mais ce n'est pas politiconnement correct... toutes les cliques de vertu vont vous tomber dessus en multipliant les amalgames pour vous faire entrer dans leur piètre vision du monde.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oscar : vous dites n'importe quoi. Sous le coup de l'émotion, ça se comprend. Mais ne vous laissez pas entraîner par vos propos.

  • geniette
    geniette     

    il est à vomir le normal
    le pire des présidents de la 5ème république

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui il viendra lui rendre honneur X temps après comme pour nos deux jeûne femmes gendarme

  • Papichou
    Papichou     

    C'est bien cet hommage, mais rappeler à tous l'énorme sacrifice de 14/18 et 39/40, ce serait pas mal au nom des valeurs. Mais peut-être que ce n'est pas très électoral !!! Mille excuses...

  • alhzy
    alhzy     

    Une fois de plus, ce président ridicule à brillé par son absence. Ce n'est pas le sens de l'honneur qui doit l’étouffer. Ce type est vraiment à vomir.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Rappelez vous l'hommage de com que hollande avait fait pour les gendarme féminine mort X temps après et un des pères à crier au scandal que pour la com hollande son hommage

  • mirabelle
    mirabelle     

    Rappelez vous l'hommage de com que hollande avait fait pour les gendarme féminine mort X temps après et un des pères à crier au scandal que pour la com hollande son hommage

  • geniette
    geniette     

    c'est incroyable et honteux que ce ne soit pas le ayrault ou le normal qui rendent hommage foutage de gueule
    qu'il repose en pax ce pauvre soldat

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire