En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un haut magistrat intervient pour accélérer l'enquête sur Woerth

Mis à jour le
Un juge d'instruction recommandé dans le dossier woerth/bettencourt
 

PARIS (Reuters) - Le procureur général de la Cour de cassation a recommandé lundi la désignation d'un juge d'instruction et l'accélération de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • mimoza1
    mimoza1     

    De toute façon , la vérité ne sera pas facile à faire sortir car woerth a dû tout prévoir pour que rien ne soit découvert et ne pas se faire prendre .

  • Guss AOC
    Guss AOC     

    Vous l'aurez votre juge, vous l'aurez!! mais vous l'aurez aussi dans le baba car pour cela il faudra que les lumières ne soient dirigées sur d'autres sujets plus médiatico rentable. Allez rêve donc d'un impossible rêve ou vos désirs d'une justice qui soit aux ordres de vos ambitions vous satisfasse. Mais ne craignez rien les syndicats de la magistratures tout politisés qu'ils sont ne vont pas non plus se saborder pour vous. salutations.

  • Guss AOC
    Guss AOC     

    A qui profite le crime ? Je crois sincèrement que là la gauche se fait largement enfumer pour ne par dire plus au risque d’être trivial . Ce que j’ai appris en voyant nos hommes politiques c’est qu’il n’est pas nécessaire d’être compétent, mais c’est qu’il faut savoir jouer « du billard à trois bandes ». Et le maître en la matière, sans conteste, c’était Le président François Mitterrand . Je peux même dire qu’il allait bien au delà des trois bandes, puisqu’il était, sur un même coup, capable d’enfumer aussi bien la droite que la gauche qui aurait eu quelque velléité. Oui à qui profite le crime et là je me suis poser la question pourquoi un tel feuilleton peut durer aussi longtemps, un peu comme ces feuilletons américain saucissonnés de publicités. Et là il suffit de regarder le calendrier. Le résident de l’Elisée lui aussi il regarde 2012, lui aussi il sait comme Mitterrand que tout est versatile dans le peuple. Ce que l’on peut adorer aujourd’hui on peut le détester demain . Le grand danger pour lui ce ne sont pas ces supposées affaires, c’est que la gauche puisse se mettre en ordre de bataille avec un leader et un projet tout utopique soit il. Alors avec cette agitation médiaco-politique, le temps passe et quand il sera le moment pour lui de se lancer, il aura un projet, avec un troupe resserrée autour de lui La gauche devra dans la précipitation essayer de coller un projet sur ces vœux pieux avec la difficulté de la surenchère du aux nombreuses candidatures. Alors à qui profite le crime? salutations.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Qui sont tous ces aigris grincheux qui ne sont pas encore lassés par une "affaire" virtuellement construite et qui n'en finit pas de se prolonger stupidement...??

  • Lejust
    Lejust     

    ça se voit que que n'a vu la justice, ni deloin , ni de près car autrement tu ferais comme des millions de Français, les dés sont pipés; personnes n'y croit....Faite donc un sondage...

  • X-OR
    X-OR     

    Effectivement, je crains qu'il ne soit trop tard. Il s'en tirera par une pirouette. En tout cas, tout cela renforce s'il en était encore besoin mon vif sentiment d'écoeurement. Parler de justice à deux vitesse, c'est un doux euphémisme... Vivement 2012.

  • papoune66
    papoune66     

    La justice nous amuse depuis 4 mois sur ce dossier ! Pour tenter de masquer son allégeance à Sarkozy, elle fait n'importe quoi pour amuser la galerie ! Nommer un juge d'instruction est tellement plus simple mais comme sarko est mouillé jusqu'au os, la justice ne bougera pas le petit doigt.

  • P299
    P299     

    èconomie pour la secu 2 milliards 500 milles euros !!!! avec les dizaines de milliards magouillès par l ump woerth sakozy fouquets ont pourait rebouchès les trous de la secu des retraites et meme embauchès dans les hopitaux !!!!

  • gege60
    gege60     

    le procUMP Courroye(de transmission) fera ce qu'il voudra et la garde des sots ne dira rien

    ainsi est la sarkosie
    circulez manants

  • tiata
    tiata     

    on ne va surement pas ns faire croire que ds cette affaire il y aura un jugement equitable, depuis cet été tous les preuves sont à l'eau, c'est normal avec sarko en chef de file , malgre ts les revirement , tous les contredits, pas de justice pour ces "hauts notables" on pioche ds les caisses, on n'est oas juger, comment voulez-vous obternir du respect de la population-ni vu ni connu j't embrouille,il faut virer tous ces gens qui amputent le mot de notre embleme "EGALITE"

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire