En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une grande reforme de la fiscalité du patrimoine peu probable avant 2012
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Il n'y aura vraisemblablement pas de grand soir de la fiscalité du patrimoine avant l'élection présidentielle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • débilos
    débilos     

    Comment il compte être réélu avec tous ces nouveaux pauvres. Il va surement trouver une phrase magique qui hypnotise Mieux que Mandrake.

  • DEF92
    DEF92     

    oui au deuxième mandat ca va être masacre à la sécurité sociale. c'est un diabolique grand jouer d'échec. aprés la retraite c'est la dépendance on fait passer des bruits sur des possibilité d'assurance on glisse le mot privé par ci par la pour habituer les gens.

  • pilll
    pilll     

    Il ne faut pas que le gouvernement s'imagine que les Français sont "ignares" et qu'ils n'ont pas vu les richards "pléthores de bien" devenir
    des "loups"assoiffés de fric égorgés les plus pauvres ,bien il ce trompe.

    Ha! les boursicoteurs du CAC 40,soyez vigilants
    pour l'avenir vous n’auraient pas toujours des "Présidents" complaisants pour étancher votre soif"d'argent" ! .C'est salop pendant 4 ans il n'en a soutenu que le vis ,maintenant il retourne sa veste croyant du bon coté .ne votez pas inutile en 2012 ,car il "brigue" son 2emme mandat ce sera une "Catastrophe" .

  • DEF92
    DEF92     

    il croit qu'on va oublier les quatres années qui ont enrichis les plus riches et fait écroulés les plus pauvres.

  • DEF92
    DEF92     

    Pendant quatre il a engrossé les gros riches avec son bouclier fiscale alors que des milliers de personnes se sont retrouvés à la rue et la dernière année avant les élections ho ce monsieur il est gentil pour les pauvres il veut enlever le bouclier fiscal pour le remettre si il est réélu. C'est un foutage de gueule énorme.

  • Kart39
    Kart39     

    Si je comprends bien, (non, non je n'ai pas l'esprit mal tourné), après 2012, en supposant qu'il aura le malheur de passer une deuxième fois, n'ayant plus de risque aux élections, il s'occupera de notre cas. En attendant ne surtout pas risquer de perdre des voix.

  • =ESCROQUERIE
    =ESCROQUERIE     

    Et oui nous avons voulus la mondialisation avec l'ouverture mondial des marchés! Quel résultat? Chômage qui ne cesse d'augmenter. L'EUROPE devais nous protéger de la délocalisation. Vous voyer combien les POLITIQUES nous mentent et nous prennent pour de véritable imbéciles. Atendez ce n'est pas finis, les ESCROTS DEPUTES EUROPEENS apres les elections de 2012 vont nous sortir l'impôt pour le fonctionnement de L'EUROPE! Mon message risque d'être supprimé!!!par la censure habituel quant on dénonce des ESCROQUERIES.

  • babache
    babache     

    l impot est normal tous le monde doit en payer par contre les plus riches en paye moins c les volonté de nos politiciens depuis pas mal de temp pour qu il ne partent pas a l etranger bizarres n est ce pas il sont deja partis pour beaucoup depuis lomtemp et ensuite il delocalisent aussi politiques pragmatiques mais qui est inutil(dire que les petit artisant on cru en cette politique et qui finissent pour beaucoup par fermé boutique a cause justrement de cette politique)

Votre réponse
Postez un commentaire