En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, Arnaud Montebourg et Benoît Hamon
 

Le gouvernement de Manuel Valls a été dévoilé en partie mercredi, avec une absence notoire: celle des écologistes, qui ont décidé de ne pas y participer. Avec 16 ministres, "ce gouvernement de combat" fait la part belle à l'aile gauche du Parti socialiste et aux ministres expérimentés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Comme on a imposé à Valls les mêmes incapables ou pire que l' on les a promus , l' échec est déjà en route et sera cuisant pour " Manuel-le-Fanfaron " et les ennuis ne vont pas trainer avec la Taubira accrochée au ministère de " la délinquance durable et renouvelable " ; Sapin incapable au ministère " du chômage" transféré "aux finances " (on ne le crois pas ! et pourtant , c' est pas fini MonTambour l' inutile carrément à " l' économie " ( là ça va être sanglant ) et Fatma Belkacem (la pipelette ) toujours a ramener sa fraise devant les médias !....... Décidément avec les socialos , on n' est jamais déçu ! ( c' est une blague bien sur ! ceci pour ceux qui auraient du mal à comprendre ) .

  • verificator
    verificator     

    Incroyable ! Pendant que la presse glose sur ces poignées de main, personne ne jette un oeil sur la presse internationale ? Avec le retour de Ségolène, 2 mois après l'affaire du scooter, nous sommes la risée des agences de presse dans le monde.

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    Enfumage!!! Arrêtez avec votre gouvernement "resserré" ... Tours de passe passe. On diminue le nombre de ministres pour remettre des secrétaires d'état qu' Hollande avait supprimé en 2012. Fleur Pélerin devient une secrétaire d'état au loieu de ministre. Le scoop de ce gouvernement qu'on annonçait comme une bombe. Ce n'est qu'un pétard mouillé. On prend les mêmes salades et on remélange

  • alhzy
    alhzy     

    Aucun espoir, les incapables sont toujours présents et nous continuons dans la médiocrité.

  • Pi78
    Pi78     

    les chaises tournantes !!!! http://smartphonie.blog-ppa.fr/

  • renouveau
    renouveau     

    de toute façon ,nous somme dans une impasse !!!!!!

  • renouveau
    renouveau     

    tout monde ce plein ,mais ne fait rien pour ?j'arrive pas trop a comprendre mon peuple ?

  • Celimene
    Celimene     

    lagauche belle mentalité ! enlevez vos oeillères ce sont bien les 35H qui ont ruiné la France ! quant aux patrons voyous changez-en si vous en avez le potentiel ! j'ai eu l'occasion de voir des "employés" indélicats .... alors arrêtez ce chapitre stupide. La gauche au pouvoir c'est la ruine, le chômage et eux qui s'en mettent plein les poches .... continuez la méthode coué .

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Vous avez dit subtils ? pour remettre en place la même équipe de perdants, c'est pas très subtil

  • Supercanard
    Supercanard     

    N'en déplaise, ce sont bien les 35heures qui ont ruinés la compétitivité des entreprises tous les mois, donc bon, votre famille doit surement vous ménager.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire