En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un général condamné à dix mois de prison avec sursis pour pédophilie
 

PARIS - Le général Raymond Germanos, qui s'était fait connaître du public français pendant la première guerre du Golfe en 1990-1991, a été condamné...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • CROM
    CROM     

    oui, mais dans ce cas ils vont vous dire que c'est préconisé par le prophète, que cela fait partie du coran, tout comme la burqa, l'explo et la drogue.

  • medou
    medou     

    il n'y a que 23 réactions pour ce crime,alors que quand il s'agit de musulman il y a + de cent réactions ,c'est fou ce que vous aimez vos enfants. elle est belle la france,de nombreux pédophiles et encore ils ne disent pas tout.

  • MAERA
    MAERA     

    Impossible de comprendre. 10 mois avec sursis pour un acte aussi terrible. La justice se doit de rendre un jugement impartial quelque soit le grade de Cette personne

  • satanas17
    satanas17     

    J'espère que ce personnage rendra ses décorations et perdra ses privilèges , je ne vois pas en quoi le vice a une relation avec le fait d'avoir une ou des tumeurs cérébrales.
    Il y a des gens honorables au sein de l'armée Francaise dont certains qui risquent leurs vies
    en ce moment que leur profession ne soit pas entachée par l'attitude de ce malade.

  • Civisme SVP
    Civisme SVP     

    Punition Juste , prononcée en toute légalité ... Mais les loups du forum ( ou comme ce Ludovic militaire..? en direct sur rmc ..?) en veulent plus ...Ce qui est grave de montrer cet acharnement ... comme cette fille ce matin en direct aussi qui l'aurait .." étriper de ses mains " ..? ou sont les vrais malades ... rancunier ,bestial,arrogant,presque tueurs.... sinon une certaine populace à la mentalité vengeresse extrémiste qui ne supporte pas " Une décision légale de Justice " . Dans la vie de chaque jour ces 2 personnages arrogants et brutaux à vouloir "TUER" ... sont sûrement plus dangereux que ce général ..../

  • gastounet
    gastounet     

    Il faudrait demander au Pape de canoniser ce militaire..!

  • Enrogne
    Enrogne     

    LIBERTE INEGALITE FRATERNITE !
    Et que dire du juge qui se masturbait en pleine audience il n'y a pas si longtemps que ça.
    Faut pas généraliser d'accord ! mais bon ... vous y croyez encore vous à la justice ?
    ...

  • CROM
    CROM     

    C'est effectivement une honte et je préférais l'époque où les officiers avaient plus le sens de l'honneur mais relativisons tout de même: ça fait UN militaire pour combien de civils ?????

  • Ardéchois 31
    Ardéchois 31     

    D'autres sanctions s'avèreraient plus symboliques que ce ridicule sursis de prison...par exemple, un retrait de médaille dont la légion d'honneur en autre déshonneur.La chancellerie serait-elle devenue sourde et aveugle? Ce général était pourtant bien apprécié en activité, comme quoi il faut être vigilant envers des malades livrés à eux-mêmes.

  • Domi33540
    Domi33540     

    A l'heure où la justice hésite pour réviser les décisions de justice qui ont envoyé deux innocents derrière les barreaux pendant des années pour des actes qu'ils n'avaient pas commis, on fait cadeau à ce personnage peu ragoûtant d'une petite peine de 10 mois de prison avec sursis.
    Oh c'est vrai j'allais oublier, il était malade à l'époque des fait !!

    Et ces pauvrees enfants qui ont fait l'objet de ces photos, est-ce qu'on les soigne ?

    Pays ... !!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire