En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
BFMTV5101638.PNG
 

Guy Contrastin est l'un des 100 signataires d'une tribune de militants de La République en marche pour annoncer leur départ du mouvement, dont ils critiquent le manque de démocratie interne. Guy Contrastin est revenu sur cette désillusion collective sur notre antenne ce mardi. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Rüdolphe
    Rüdolphe     

    Que le néomanagement, autoritaire et harceleur, qui accompagne le néolibéralisme ait été largement éprouvé au sein de la scientologie n'est un secret pour personne. Sarkozy avait déjà largement contribué à importer cette saleté en France.
    Un jour, il faudra faire comme les Russes ; créer des milices populaires pour faire des descentes dans ces sectes américaines (Jehovahs, etc.) et pourquoi pas chez EM.

  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Copinage de syndicaliste entre ce monsieur et journaliste. Mettre en avant son cas particulier en le présentant comme une généralité confirme qu'une certaine presse nous manipule sciemment.

  • jac_du_65
    jac_du_65     

    Macron, personnage fallacieux, cynique et arrogant, a même donné son nom à son " parti désastreux " : LREM
    ( Le Roi Emmanuel Macron )
    Il faut impérativement que la Sociale Démocratie revienne sur le devant de la scène politique et que les français fassent le nécessaire pour accepter la Sociale Démocratie en france, sans cela nous continuerons le désastre avec, un fillon, macron, sarkosy, jupé, voire même mélenchon ou le front national, ou même wauquiez !!!!

    bergheim
    bergheim      (réponse à jac_du_65)

    bof, plus de PC plus de PS plus de LR plus de FI
    en marche ça marche.

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Ce monsieur a du courage.il dit tout haut ce qui se passe dans ce médiocre parti!!!!!!

    Jonathan89
    Jonathan89      (réponse à Gibes13800 )

    Non il dit ce que vous voulez entendre parce que ce sont vos préjugés. C'est tout. Et ça pour le coup c'est de la médiocrité.

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Jonathan89)

    non il dit la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vous qui etes endoctriné par ce mediocre gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Jonathan89)

    totalement faux!!!!!!!!!!!!!je vous renvoie la balle mr le macronien.tout le monde autour de moi est mécontent.c'est vous qui etes endoctriné par ce médiocre gouvernement.

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Ce monsieur a du courage.il dit tout haut ce qui se passe dans ce médiocre parti!!!!!!

  • bergheim
    bergheim     

    Guy Contrastin est un syndicaliste, il fait sa propagande.

  • vauban
    vauban     

    Cet ancien animateur local d'En Marche a expliqué avoir commencé à se mettre en retrait de l'action politique dès les investitures aux législatives, ne trouvant pas tellement démocratique le choix des désignations.
    ben voilà, juste jaloux de ne pas avoir été désigné candidat, ce bon monsieur ne sait donc pas qu'il n'y a qu'un candidat et on sélectionne le meilleur.

    gimi
    gimi      (réponse à vauban)

    la selection du meilleur, ben sur sans vote démocratique dans une désignation opaque par la seul volonté des seuls dirigeants macronistes

    vauban
    vauban      (réponse à gimi)

    exactement ils vont tout de même pas demander votre avis!

    gimi
    gimi      (réponse à vauban)

    par votre exactement vous reconnaissez implicitement que votre semblant parti est non démocratique et opaque heureusement que je n'ai pas adhére a votre mouvement sectaire

  • Proserpine
    Proserpine     

    C'est bien mieux qu'une secte,dans une secte on se nourrit de paroles,et l'on boit de l'eau fraîche, là on attend l'ambroisie promise en gobant des coquecigrues en amuse-gueules,l'apéro est mieux servi,même si l'on attend toujours la serveuse en jupette.

  • benpardi!
    benpardi!     

    Ce monsieur dit vrai. Je connais une personne qui a proposé sa candidature pour les législatives, j'ai vu qui ils ont investi. Nous avons donc un député LR ...

  • Gibes13800
    Gibes13800      

    Ce monsieur a du courage.il dit tout haut ce qui se passe dans ce médiocre parti!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire