En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen le 28 janvier 2014 à Poitiers, lors d'une conférence de presse. L'image de la présidente du FN recueille toujours plus d'opinions favorables.
 

Le chiffre est en constante hausse. Les Français sont 34% à affirmer adhérer "aux idées du Front national", selon le baromètre du FN réalisé par TNS Sofres pour "Le Monde".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

163 opinions
  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    1 sur 3 le dit, et les autres n'en pensent pas moins...

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    @ VIA, le FdG c'est l'internationalisme, tout ce que les Français ne veulent plus. Tu t' égosilles pour rien.

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    La dictature de Castro, son culte de la personnalité, a fait de Cuba une ruine...

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    Tu confonds socialisme et social. Le premier est un échec économique avéré, le second n'est pas une doctrine ou idéologie, mais simplement le soucis de protéger les plus défavorisés en assurant une juste et saine répartition des richesses produites. Enfin, de mon point de vue...

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    Jour de Colère n'a rien à voir avec le Printemps Français. La preuve ? Ils ont été refusés... De plus la démarche des premiers n'avait rien à voir avec les seconds. Les thèmes n'étaient pas identiques. Il est donc nuisible de dire cela dans un débat public comme sur ce forum, sauf de vouloir discréditer l'un par amalgame avec l'autre.

  • LA TETE HAUTE
    LA TETE HAUTE     

    Bien sûr, si tu appliques le programme du FN, tu lui prendras peut-être des voix. Mais les Français préfèreront toujours l'original à la copie.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    il y a 3000 médias officiels, sans compter les média libres du net et autre réseaux sociaux... les sites ci-dessus sont des médias ! tu y trouves de l'info, des actualités, des vidéos, des discours, des textes etc etc... tu les trouves Pro gouvernementaux ?! ou ils ne sont pas français ?! qu'est ce que t'arrive a comprendre en fait ?! parce que là, j'ai l'impression d'avoir un dial avec un vide sidéral !! je te site des médias d’extrêmes droite et tu me dis qu'ils sont tous pro gouvernement !?!! t'as vraiment un soucis...

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    crétin... je ne soutien pas ce gouvernement ! mais pas le Fn non plus, car pas Nationaliste !

  • mia mama
    mia mama     

    "t'es trop drôle " Tu parles comme une gonzesse t'es une fille? Et bien si tu es pour je te remercie car le FN aura enfin des élus ,députés, conseillés municipaux qui vont refléter plus équitablement la diversité des opinions de ses électeurs ,tout le contraire de ce qui se passe aujourd'hui .....Bourricot !

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Nous sommes un pays qui n'a jamais cédé à l'extrême droite, c'est aussi ça l'exception française !!!

Lire la suite des opinions (163)

Votre réponse
Postez un commentaire