En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un français sur quatre fait confiance à hollande face à la crise
 

PARIS (Reuters) - Seul un Français sur quatre fait confiance à François Hollande pour redresser la situation de la France, selon un sondage LH2 pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • bibolo
    bibolo     

    Que la descente a commencé en 1981 avec l'arrivée de François Mitterand(quatre dévaluations du franc avant fin 1986).C'est pas magnifique.Le déclin de la France ,on le doit en priorité à la gauche(caviar en l'occurrence).

  • bibolo
    bibolo     

    J'ai même l'impression que personne n'a voté Hollande!!!à si deux irréductibles(n'ayant d'ailleurs pas de fins de mois difficiles,mais prêts à distribuer l'argent des autres aux plus démunis.)

  • DT60
    DT60     

    Encore 1/4 de français qui lui font confiance, je me demande sur quels sujets. Le mariage pour tous peut-être.

  • Mama mia
    Mama mia     

    Si tu fumes des petites cigarettes ça ce comprend ,la fumée ça donne l'impression que le monde est beau ,on n'est bien ,tranquille, si ce n'est pas le cas alors il faut consulter !

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    +1 ........

  • beauseigne
    beauseigne     

    tout se passe comme en 39 avec la gauche au pouvoir, la 3ème guerre n'est pas très loin, vous les gauchos vous avez souhaité et voté Flamby et toute sa troupe, la gauche nous à mis dans la merde avec les 35 h., taubira exige que les prisons soit vidées des délinquants, les pauvres ils sont accusés à tord, elle va bientôt mettre les plaignants en prisons!!!!
    le vote en vitesse supérieure pour la mariage gay; la régularisation des sans papiers, la construction des mosquées de plus en plus nombreuses, la liquidation du peuple FRANCAIS, voila ce qu'est la gauche, dehors vite et très vite, un Français sur quatre fait confiance à hollande, le calcul des médias est au top de la nullité, c'est qu'ils sont gauchos, !!!TOUS DES MENTEURS? PAR CONTRE ILS SONT entrain de dépouiller le système Français, et surtout de vider les caisses de l'état, la rotweiller nous en donne l'exemple, ni pacsée, ni mariée avec Flamby mais qui vit sur le dos des citoyens.

  • odine
    odine     

    attendre longtemps mais peu importe lorsqu'on est scotché à gauche, on y reste sans savoir vraiment pourquoi, par habitude sans doute.

  • meme39bisse
    meme39bisse     

    25% des français sont donc totalement nuls en économie et prêts à écouter le premier qui raconte bien les plus grosses bêtises !

  • maxianis
    maxianis     

    et oui ,c'est la manipulation des médias
    pourquoi 1 sur 4 pour hollande et pour sarko on met sur 10???
    car cela ferait du 25% de satisfaits pour Hollande
    et 40% pour sarko et là les médias n'en veulent pas,cela fait plaisir de voir des gens qui ne se font pas manipuler

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je réponds a votre post,pour vous préciser que j'ai subi le chomage moi aussi,mais pas très longtemps,et très vite j'ai retrouvée un emploi,je comprends les patrons de certaines entreprises,qui ont des charges importantes,certaines personnes pensaient que le nouveau président, c'était le changement mais il a trompé son monde,"je précise, je n'aie pas votée pour lui" c'est a hollande a trouver des solutions,pour résoudre tous ces problèmes.Petite précision,j'ai encore beaucoup de projets,car je n'aie que 62 ans,mais je vis simplement et heureuse d'ètre a la retraite,et je vous souhaite de l'avoir un jour,bonne soirée.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire