En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un forcené abattu par des policiers au blanc-mesnil
 

PARIS - Un forcené armé d'un fusil qui s'était retranché dans son appartement du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), près de Paris, a été abattu...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Momo 13
    Momo 13     

    C'est quoi cette bavure ? On arrive à neutraliser des mecs encore plus dangereux qu'on nourrit 20 ans en prison, et là, le papy est en train de recharger et on ne peut pas le maitriser ?
    Un peu juste les super héros ce coup-ci !

  • ADES
    ADES     

    un de moin pour la retraite,vive la police,continuer il en reste encore.et puis les chomeurs,vive la republique.

  • renecom
    renecom     

    je suis certain que s'il s'était sagit d'une "Racaille", nos policier ne l'aurait jamais abattu , mais là un papy de 70 ans pas de quartier , direct le "Karcher".

  • mam47
    mam47     

    complétement d'accord avec vous!!!!!!

  • Titi_67
    Titi_67     

    Je pensais naïvement que les forces de l'ordre spécialisées dans ces situations étaient entrainées pour neutraliser sans tuer... Cet homme de 70 ans qui n'avait pas d'otage ne méritait pas une fin si tragique.

Votre réponse
Postez un commentaire