En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un fils de philippe de villiers renvoyé en cour d'assises pour viol
 

PARIS - Le fils aîné de Philippe de Villiers a été renvoyé en cour d'assises pour "viols" sur son jeune frère en 1995 et 1996, aapprend-on mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • joinsmoker
    joinsmoker     

    mais keskelle raconte myrtille??
    ya pas de fumee sans feu, il a avoué et c'est excusé, alors maintenant on est désolé que ton idole ex MNR ait des enfant sodomite mais voila tu t'en remetra!!
    phillipe président :D
    omg

  • joinsmoker
    joinsmoker     

    bande de raciste sodomite!!
    phillipe parle pas de ca pendant les interview hein??
    pr vanter le puy du fou ya du monde mais qd y s'agit d'assumer ton fils sodomite incestueux ya plus personne
    aller tchaaaao

  • Medi61
    Medi61     

    ... fils de riches... vous devriez regarder un peu la presse, de tels actes se passent, hélas, dans n'importe quel milieu. Il n'y a pas de frontière riches/pauvres, gauche/droite... cela peut arriver à n'importe qui. Et arrêtez de remettre toujours la Justice ne question, la Justice est libre et d'ailleurs ne se gênent pas pour critiquer ce que fait le Gouvernement Sarkozy (rappelez vous : Rachida Dati).

  • erreurfataldewindows
    erreurfataldewindows     

    quand il sajit de quelques personne franchement
    marqué à droite ont est moins péremptoire
    à la vindicte ?

  • myrtilles
    myrtilles     

    encore une affaire qui sort 15 ans apres les faits.il s'agirait d'une manipulation politique que ça ne m'étonnerait pas.

  • myrtilles
    myrtilles     

    je croyais qu'on devait dire,le viol "PRESUME" et non pas "le viol de son frère".RMC,sur ce coup la,ne respecte pas la loi de présomption d'innocence.

  • JEFFREB
    JEFFREB     

    ca m'interpelle mais ca bouche ces grandes gueules moralistes et montre les limites des éducations religieuses ????

  • l'idiot
    l'idiot     

    que dire de cette education religieuse serait'il pas mieux de naitre hâté enfin heuresement papa le grand est la c'est la que l'on devrait lui reparle de la peine de mort

  • boite a idées
    boite a idées     

    eh bien! voyez vous ca ! et allez donc tous des fils de riches qui se cachent avec la justice et qui font jouer leursrelations pour ne pas etre juges . la justice c.est pour les francais de base. eh bien non messieurs vous irez a l.echafaud s.il le faut

Votre réponse
Postez un commentaire