En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nouvelle plume de François Hollande menait en parallèle une carrière de journaliste musical.
 

Pierre-Yves Bocquet, la nouvelle "plume" de François Hollande, est également un journaliste musical spécialisé dans le rap américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " La plume de Hollande " ????????? mais la plume où ????????

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    évidement, si le post initial a disparu, le reste de la conversation devient bizarre. voilà le post censuré par erreur (et aussi par concours interne entre les censeurs avec ciseaux et ces avec cimeterre :)) ✄____________✄____________✄____________✄____________✄____________✄______________✄ oui, mais à ce point !! C'est finalement plutot une bonne nouvelle : s'ils continuent à s'enfoncer encore plus bas pour de sombres raison clientélistes, ils finiront par touver du pétrole :)))... Quoi que. Ils sont bien foutus de s'arrêter à 1 m de la poche (... la poche.. de pétrole.!.... parce que NOS poches, ça fait longtemps qu'ils ont mis les mains dedans :))) ✄____________✄____________✄____________✄____________✄____________✄______________✄ pour la patrouille des cimeterres d'anastasie : j'ai mis les pointillés pour couper le texte pour la censure ! C'est-y pas sympa, ça ? Hmm ? :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    avec l’ouverture des maison de drogue (dont curieusement on ne parle plus, vous avez remarqué.. ) ce serait carrément du ... gaz de shit ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))

  • happy
    happy     

    apparemment je ne fais pas rire tout le monde mon message supprimé !!!
    et d'autres aussi, vive la liberté d'expression.

  • erwan75
    erwan75     

    @BenVoyons, vous vouliez dire des gaz de schiste, ce qui expliquerait le soudain retournement de veste de Montebourg ... :))))

  • rebelle80
    rebelle80     

    Oui, happy, comme vous dites, pathétique, pitoyable ................. il faut le voir pour le croire, je suis morte de rire !!!

  • happy
    happy     

    @ rebelle80 il vaut mieux en rire, il est tellement pathétique !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @benvoyons

    hé oui, ça, ils savent faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça, d'ailleurs !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @happy

    très drôle, mdr

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire