En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un expert juge inéluctable une hausse de la fiscalité du diesel
 

PARIS (Reuters) - Les taxes sur les carburants devraient faire l'objet d'un rééquilibrage en raison notamment des risques sanitaires liés au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • KKK
    KKK     

    Dite nous plutôt ce qui ne va pas augmenter....allez un peu d'effort réfléchissez.....mais oui,bien sur les salaires qui font qu'il y a des patrons qui peuvent s'augmenter EUX,comme disait COLUCHE,vous savez sur qui on peut taxer le pognon et bien sur ceux qui détiennent l'argent(les plus nombreux )il est plus facile de prendre 1 franc sur la populasse que 10 francs chez les patrons car eux sont moins nombreux .ALLEZ SHUSS.

  • anxel
    anxel     

    que les diesels , on les respire plein arome. du superbon pour le nez et les poumons, surtout devant les sorties d'ecoles , avec les parents qui attendent leur gosses moteur tournant ...

  • STOPOUENCORE
    STOPOUENCORE     

    Je ne suis pas un expert, mais j'ai la nette impression qu'ils nous prennent vraiment pour des cons... Remarquez que pour ceux qui ont cru en leur programme, ils n’ont pas tout-à-fait tort… Le changement, c’est maintenant !

  • Syzygy
    Syzygy     

    Enfin ! La mascarade autour du diesel est terminé ! De toute façon en 2014 de nouvelles normes anti pollution arrivent. Ces normes vont surtout toucher les moteurs diesel et ont couter plus cher.

  • revenirsurlaloi1973
    revenirsurlaloi1973     

    Un expert? qui est le pseudo expert, son nom. Après la hausse du gaz, du carburant, de l'électricité et j'en passe, c'est encore une manière de racketter les petits qui, quand il va se réveiller ça va faire mal!. Autre moyen d'éviter sa, ce serait de voter Debout la République en 2017, beaucoup de français l'ont déjà compris, la preuve. http://www.sondage2012.fr/voter.php . http://www.youtube.com/watch?v=tT7TJPeVJXU . Pour ceux qui n'ont pas encore compris.

  • rata41
    rata41     

    avec tous ces politiques pas un seul pour le peuple ????

  • rata41
    rata41     

    nous ne sommes plus à une taxes près au point ou on en est personne pour nous aider c'est gravissime!!!!

  • legaulois
    legaulois     

    Durant ces dernière décennies, le Diesel nous a été préconisé..
    Moins cher pour l'utilisateur,consommation plus basse, moteurs plus résistants - déductibilité de la tva pour les entreprises ! et... difficultés à la revente de notre véhicule essence !
    aujourd'hui,on nous dit que le produit est cancérigène (c'est l'évidence mais pas il y a trente ans ???) et, surtout : qu'il faille renflouer les caisses de l'état !!!
    Bravo pour ceux qui utilisent un véhicule diesel, tous les jours, sur une longue distance, pour aller bosser..

  • Sam Enervedeplusenplus
    Sam Enervedeplusenplus     

    Alors maintenant au pretexte que le gasoil serait cancerigène le gouvernement souhaite augmenter la fiscalité. C'est effectivement à cause de la politique industrielle automobile menée par les différents gouvernements que le diesel a été privilègié. Les Hommes politiques sont également cancèrigène il conviendrait de les taxer davantage...

  • Ercraux
    Ercraux     

    Encore une combine pour récupérer du fric!Malheureusement,les effets seront plus négatifs que positifs et participeront à amplifier l'atonie économique du pays.Ajouter que c'est pour nourrir le crédit d'impôts aux entreprises est un peu abusif comme méthode pour retourner l'opinion contre celles-ci.Idéologie socialiste oblige!Là encore, on crée de l'instabilité et aucune visibilité pour l'avenir.Investisseurs restez en sommeil le brouillard est dense.C'est gentil pour les particuliers qui ont fait l'achat d'un véhicule sur des bases qu'on modifie..en cours de route.Les ronds-de-cuir des forteresses de la bureaucratie n'ont pas fini d'euthanasier le pays.Demain les kolkhozes.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire