En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "Copé", le pain au chocolat en forme de croissant
 

À l'occasion de l'Aïd, l'ex-conseiller de Nicolas Sarkozy chargé de la Diversité, Abderrahmane Dahmane, va distribuer des pains au chocolat en forme de croissant. Une façon pour lui de dénoncer le "racisme de Jean-François Copé".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • geko
    geko     

    Il ferait mieux d’offrir la Constitution aux étrangers, pour qu'ils respectent un peu plus nos lois,us et coutumes!

  • biendici
    biendici     

    Et si on distribuait des des belles tranches de jambon? Ce n'est pas plus absurde...

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    A LES PETIT PAINS AU CHOCOLATS A YA YA

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    le racisme en France ne se trouve pas là où vous l'indiquez m . Abderrahmane !!! visez vos semblables dans les cités et là, vous trouverez les vrais racistes !!! M. Coppé ne dit que la vérité !!! Vous n'avez aucune honte de dire de telles abérrations !!! Mais il est bien connu qu'en France, dés qu'on ose dire des vérités on est traité de raciste par les gens comme vous !!! des gens qui ne sont pas français de coeur et qui n'aime pas les valeurs françaises !!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales vous finirez sur la paille

  • erwan75
    erwan75     

    et ça monsieur Abderrahmane Dahmane, c'est Copé qui l'a inventé peut être....

  • jothebishop
    jothebishop     

    On a trouvé plus raciste que Copé ! Abderrahmane Dahmane, triste révélation de l'année

  • Spartan117
    Spartan117     

    Le plus honteux dans l'histoire c'est que...il n'y a que dans l'I-slam que Abraham prend Ismaël alors qu'en réalité c'est bien Issac...c'est la plus grande fête, j'en sais quelque chose en tant qu'ancien musulman, mais quand on regarde ça de façon pragmatique c'est une usurpation...d'ailleurs je parie qu'au moins 50% des musulmans ne savent pas ce que signifie cette fête...au moyen-âge l'information était très difficilement accessible...et aujourd'hui c'est quoi l'excuse ??

  • erwan75
    erwan75     

    Quelle hypocrisie ... ce pauvre Abderrahmane Dahmane voudrait essayer de nous faire croire qu'il n'est pas du tout au courant des agressions de non-musulmans qui ne se plieraient pas a certaines obligation religieuses alimentaires ou vestimentaires ... et bien sûr il ne faut surtout pas y voir de démarche communautaire, n'est ce pas monsieur Abderrahmane Dahmane ... affligeant de bêtise !

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    sont-ils hallal ? ces petits pains ? ont-ils été fabriqués par des boulangers musulmans travaillant tournés en direction de la Mecque ? méfiance ! pas sur qu'ils sont islamo compatibles !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire