En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La demande de dépaysement des affaires bettencourt déposée
 

PARIS (Reuters) - Un ancien chauffeur de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt déclare au site internet Mediapart qu'une employée lui a parlé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    que MEDIAPART, rachete "le CANARD FAISANDE", qu'il mette MAMERE comme directeur politique, et la boucle est bouclée! les poubelles du journalisme!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Arrête de nous prendre pour des gogos avec tes infos à la ...
    Si tu es un bon journaliste, va plutôt nous dire ce qui se passe du coté de Nestlé société suisse, numéro un mondial de l'agroalimentaire.
    Mais çà c'est trop compliqué pour toi..

  • psommazzi
    psommazzi     

    Et les enregistrements ou l'on entends clairement DE MAISTRE citer courroye en vue du proces BETTENCOURT, c'est François Hollande qui a tout enregistré !!

  • anti ségolène royale
    anti ségolène royale     

    il faut vraiment qu'ils inventent n'importe quoi . le pire , c'est que la personne qui a entendu çà est MORTE ... QUELLE RIGOLADE

  • paris75
    paris75     

    Il faut vraiment etre bête pour ne pas savoir que depuis des années des enveloppes se promènent et cela quelque soit le parti politique gauche, droite, extrême droite et l'extrême gauche. J'ai beaucoup appris en lisant cet article ! On se moque de nous !

  • je cherhe je cherche
    je cherhe je cherche     

    ET PLENEL MA TANTE EST MORTE TU PEUT M'AIDER A SAVOIR OU ELLE A PLANQUER SON MAGOT .... MERCI

  • JPLP@
    JPLP@     

    mais alors médiapart a racheté ici Paris , super Edwy va pouvoir nous raconter tout les touches pipi du monde , mon pauvre Plenel !!!!

  • cocoly2010
    cocoly2010     

    """"'j'ai entendu dire dans une conversation entre le jardinier et le garagiste de MME BETTENCOURT. Il parlait du cousin (aujourd'hui dcd) du cuisinier en chef qui travaille pour propriétaire du restaurant ou MME BETTENCOURT aime manger tous les 3èmes jeudi du mois. il aurait été témoin d'une livraison de billets de banque à Nicolas Sarkozy.""""" encore une information idiote.

  • vivicémoi
    vivicémoi     

    De plus en plus risible, pauvre journaleux de mediapart. Encore une semaine et c'est Becassine qui a dit a la Castafiore qu'elle avait entendue Clovis dire a Jules César que dans le vase de Soisson il y avait un portable qui sonnait et que c'etait pour prévenir que Sarko allait bientot venir chercher des tunes donc il fallait prevenir le fantome de la gouvernante afin que celui-ci previenne l'EX chauffeur de tout dire a médiapart, mais surtout pas a la police. Ca c'est un vrai scoop venu de l'au-delà.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il n'y a qu'une solution pour Médiapart : faire une séance d'écriture automatique qui permettrait de recueillir les pensées de la gouvernante décédée.
    Edwy pourrait servir de medium.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire