En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un enseignant assassiné dans un collège de l'oise
 

PARIS (Reuters) - Un enseignant a été assassiné mardi à Saint-Maximin (Oise) par un homme extérieur à l'établissement, annonce le ministère de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • AlexouSurRmc
    AlexouSurRmc     

    Entre nous...les USA et la France, ce ne sont pas DU TOUT les mêmes pays en matière de superficie, de population, de criminalité (la mafia fr = les poliques :D, aux usa, c'est LA mafia) et de circulation des armes.

    Avant de faire de répondre, il faut réfléchir un minimum...

  • alexiellenekoEtsONpSEUDOdEJAuTILISE
    alexiellenekoEtsONpSEUDOdEJAuTILISE     

    Ce type est MORT ! il s'est fait poignarder à plusieurs reprises ! Quel est le rapport avec M. Aubry et les socialistes (l'enseignant pouvaient bien être du FN ou de L'UMP ! ).

    Ce qui soulève l'indignation, c'est le meurtre ! C'est tout ! Rien à voir avec politique ou les origines ethniques comme certains veulent le prouver plus haut...).

  • AlexielEtCeSiteQuiBugAfOND
    AlexielEtCeSiteQuiBugAfOND     

    Soit dit en passant, pour la grossesse de Me Sarko, elle a quand même 43ans... Du coup je me dis ouais en fait, soit ils ont vraiment forcé la chance (surtout vu l'age de Sarko ! 56 ans en janvier dernier !), soit il y a eu insémination, soit...soit ils ont un bon pote plus jeune :D...

    Dans tous les cas, j'ai un petit moment d'écoeurement... après tout, quand Nicolas avait 18 ans, Carla en avait...6...hum hum...

  • AlexielLeNeko78
    AlexielLeNeko78     

    ... ENTIEREMENT d'accord avec vous...

    Il y a trop de laxisme et de lenteur dans notre justice.

    Quand je vois qu'on donne du SURSIS à quelqu'un qui écrase un gosse sur la route, je suis HORRIFIEE !

  • jojo42000
    jojo42000     

    Mais chez nous tout le monde à les foie (s). La loi sur non assistance à personne , est largement appliquée.... Comme beaucoup d'autres d'ailleurs; vu que les pontes politiques peuvent tromper leur femme avec la bénédiction de leurs congénères, on sait d'où viennent les pertes de repères chez les adolescents! Ce monde est d'une vraie tritesse.

  • bastian
    bastian     

    Cette affaire n'a rien a voir avec l'insecurité habituelle des etablissements d'enseignement. Il s'agit a priori d'un drame passionnel. Ne presentez pas les enseignants comme des intouchables en toute circonstance, au point d'aller inerroger son voisinage pour accabler son assassin: que savons nous exactement de ce drame ?? l'enseignant est-il blanc bleu ?

  • vinie594
    vinie594     

    pourquoi personne n'a appelé la police dès le début de la bagarre ?
    et défendre en france ça se retourne contre les victimes et ceux qui veulent défendre, ah oui on est pas aux usa ici

    c'est la délinquance qui est motivée par l'état puisqu'il est complice dans ces lois débiles

  • espritlibre
    espritlibre     

    l'assassin a raison, pas con le mec il sait qu'il sera jugé en France

  • DTC
    DTC     

    Tiens bizarre j'ai pas vu ce genre de post sous l'article de Xavier Dupont de Ligonnès vous savez l'ultra catholique non immigrés qui ne vit pas dans une banlieue et qui a tué toute sa famille...

  • david574
    david574     

    certain disent que la France est foutu, et que l'on se dirige rapidement vers une sorte de guerre civil ou guerre sociale entre personne..

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire