En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice impose un encart dans le livre de marcela iacub sur dominique strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - La justice a enjoint mardi soir à l'éditeur du livre "Belle et bête", dans lequel une ancienne maîtresse évoque en termes crus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • CJPOL
    CJPOL     

    Satisfait de l'encart dans le livre (encart que personne ne lira)....DSK a une pensée pour sa famille,ses enfants....peut-être y penser avant de prendre une nouvelle maîtresse...

  • dvenice
    dvenice     

    ah ouais !!! tu dois pas pouvoir te taper les filles que tu veux toi !!!

  • dvenice
    dvenice     

    tout ca parce qu elle pas recu sa part pognon!!
    une jalouse de mafisatou ca!!!!
    quand je pense que lorsqu'elle se faisait sauter ((et non violée faut le rappeler)) elle pensait deja a ecrire ce bouquin et a l'argent que celui ci lui apporterai!!! vraiment toutes des s...pes!!

  • la fourmi
    la fourmi     

    cette fois le plus degueulasse n'est pas celui
    qu'on croit.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    Laissons les histoires de famille de coté !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Je ne pensais pas l'acheter mais avec toute cette publicité, je crois que je vais m'y coller. Je pense que je vais m'amuser des histoires de fesses de la grand bourgeoisie de gauche qui accessoirement fait ou faisait de la politique.

  • lennie
    lennie     

    Il se croit tout permis ce type, au desssus des lois comme au temps des seigneurs, le droit de cuissage. Bien fait pour sa pomme. Après l'épisode de la femme de ménage qui ne devait pas être la première et l'histoire de ses partouzes avec les prostituées (ah oui, pauvre homme il ne savait pas) il aurait dû se tenir à carreau ou choisir un peu mieux ses conquêtes et éviter entre autres les journalistes-écrivains.

  • Nico923
    Nico923     

    Je ne vois aucun acharnement seulement un individu qui se croit tout permis et comme il se paye les meilleures avocats il s'en sort mais chacun sait bien que c'est la vérité est étant un homme publique tout nous concerne, pas seulement les beaux discours mais aussi ses actes en l'occurrence pas fameux!

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    Faut arréter cet acharnement ! enfin quoi !mdr

  • ps32
    ps32     

    C'est un référé, pas un procès.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire