En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les instances disciplinaires du Front national pourront décider de son exclusion.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Androgée
    Androgée     

    Mme Le Pen rêve éveillée, parce que le patriotisme d’Henri Guaino n’a rien à voir avec ce que le parti d’extrême droite affiche. Il est lui, un Gaulliste. Pas un erzat de gaullisme. Dans ce parti d’ailleurs, on considère que le Générale de Gaulle a mal géré l’indépendance de L’Algérie. Ce parti ne cherche qu’à éliminer la droit traditionnelle issue, elle de l’héritage gaulliste.
    Ce parti n’est rien d’autre qu’un pet de coucou dans une pochette surprise de monoprix. Issu lui, de la trahison de quelques généraux. Et il cherche à recruter des personnalités de droite, non mais elle rêve Mme le Pen. Même en considérant que la majorité ( Peut-être ) des personnes qui ont connus cette période ne sont plus de ce monde, cela n’est pas si lointain pour que la mémoire collective soit effacée.
    Mme Le Pen est prête à tout : Ne pas manquer ça !
    https://www.marianne.net/politique/video-face-cachee-du-fn-les-hommes-de-l-ombre-de-marine-le-pen-pointes-par-aymeric
    https://www.marianne.net/politique/video-saluts-nazis-et-croix-gammees-un-proche-accable-chatillon-et-loustau-les-hommes-de

Votre réponse
Postez un commentaire