En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Environ 1.200 bouteilles de vin de l'élysée mis aux enchères fin mai
 

Un dixième des vins de l'Elysée seront mis aux enchères fin mai. Soit 1 200 bouteilles représentant un 10e de la cave présidentielle, vendues pour financer le renouvellement de celle-ci et, le cas échéant, abonder le budget de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • lagadu
    lagadu     

    pourquoi vendre aux enchères !!! seul les fortunés étranger pourront s offrire nos bouteilles, moi aussi j aurai aimer pouvoir en acheter mais mon maigre salaire ne me le permet pas !!!

  • tetra
    tetra     

    /// Toi t'es un grand /// ...

  • BLUFF
    BLUFF     

    Il faut dire et écrire...Un dixième ....EST et non pas SONT...Cette faute est récurrente chez beaucoup de journalistes ...la majorité des...SONT....la plupart des ... SONT....un million. de....SONT ..MERCI de corriger ..!.

  • le benet
    le benet     

    ..

  • Glochide
    Glochide     

    D'accord avec toi , imbuvable ! Mais pour la villageoise non , je préfèrerais une "pétrus" de la cave de l'Elysée . Après tout c'est nous qu'on l'a payée .

  • nikocoko77
    nikocoko77     

    250 000€, c'est la recette prévue de la vente de 10% de la cave, soit 1200 bouteilles.
    Maintenant, si j'avais un peu de sous à y mettre je ne me gênerai pas pour enchérir! Il faut arrêter de pleurnicher tout le temps! plutot que de laisser perdre des vins, autant les vendre! Par contre il ne faut pas s'embourber le produit de la vente et savoir à quoi il va servir!

  • nikocoko77
    nikocoko77     

    Un bon de réduction "la villageoise" de 0.50€ à qui a lu ce pavé illisible...

  • LE BRIN DE MUGUET
    LE BRIN DE MUGUET     

    IL A DIT A SON CAVISTE ..JE VEUX PAS DE VIEUX VINS MOI .DONNEZ MOI DU VIN DE L ANNEE .ON ME LA FAIT PAS A MOI

  • LE TIGRE EST SUR LE TAPIS
    LE TIGRE EST SUR LE TAPIS     

    A QUEL COPAINS VAS T IL BRADER LES NECTARS DE LA REPUBLIQUE ???SILS SONT ESTIME COMME SES BIEN ET CEUX DE SES MINISTRES UN PETRUS OU UN CHEVAL BLANC VAS ETRE VENDU 1 EURO

  • jolbob
    jolbob     

    Ne sont mis en vente que les crus que les sommeliers sélectionnaient lorsque le Président Nicolas Sarkozy recevait dignement les représentants étrangers. Le Président ne buvait pas d'alcool.

    Maintenant, le Résident de l'Élysée et sa concubine adultérine et squatteuse se gavent à tout va, c'est la fête tous les jours, on s'empiffre aux frais des contribuables et pour renouveler la cave pourquoi ne pas brader les bouteilles "Sarkozistes".
    Il a d'ailleurs bien pris du poids le Résident et on peut d'ailleurs observer comme il est bouffi (de trop bouffer).

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire