En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un dispositif duflot à la place du scellier dans l'immobilier
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement prévoit d'instituer en 2013 un dispositif alternatif à la loi Scellier afin d'encourager l'investissement dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HBR
    HBR     

    Comment cela peut il être plus rentable que le dispositif scellier ?
    Le plafond sera de toutes les façons à 10000€

  • arcole
    arcole     

    Cette pauvre nullasse sait tres bien qu elle ne va pas laisser un souvenir imperrissable de son passage,alors elle se fait plaisir avec un plan à la con avec son nom!!ça revient au meme que le Scellier en pire,car en effet qui va avoir envie d'investir dans des zones"attractives" comme on le sait tous,avoir des locataires bien sur tout aussi"attractifs" pour des loyers moins éléves et encore lorsqu'ils seront payés car faut pas se leurrer ce ne sera pas pour y loger la creme!!ça donne vachement envie de devenir proprietaire!!elle supprime une niche pour en remettre une deguisée en attrape couillon!!Mais quelle tache celle là!!

  • roadking
    roadking     

    duflot bouffe son chapeau !!!des guignols qui nous ont bassiné pour supprimer les niches fiscales pour "les riches"; seulement, ces incapables n'ont pas un sous d'avance pour réaliser leur politique.Heureusement que la "sphère privée" sait gérer son pognon, alors qu'eux nous ont mis dans la m.....J'espère que personne ne souscrira à cette incitation fiscale qui sera remise en cause comme d'hab'à la moindre occasion.Qu'ils se débrouillent pour remettre le pays sur des rails SOLIDES.C'est leur boulot.

  • virémoicettenaze
    virémoicettenaze     

    SUPER on te fais beneficier de 20% sur l'achat et en contrepartie, tu dois louer moins cher (20%) ... De plus, tu dois achetter dans des "zones" et faire du social donc depreciation du bien 3 fois plus rapide !!!
    C'est sur ça va inciter les investisseurs ...
    PAUVRES SOCIALOS/COCOS/ECOLOS/BOBOS ...Vous n'avez rien compris !!!

  • Ercraux
    Ercraux     

    La confiance ne peut être de mise dans cette politique! comment peut-on s'engager dans des investissements avec des gens dont le maître-mot est "taxe".Bénéficier d'une réduction fiscale qu'on nous reprendra par ailleurs , merci gardez-la.

  • snaredrum
    snaredrum     

    ça s'appelle une niche fiscale , MDR

  • ///////////////////
    ///////////////////     

    Vu les conditions qu'ils proposent............Je bénéfiçie encore de la loi scellier mais je ne veux certainement pas de cette loi.

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    http://www.youtube.com/watch?v=_UlsEAcu0sg&ytsession=zg6tSvqqKMrGxHxOQOXSAQYazrryXVkPD4zmNEAhBYE77tVwJ23YB0-sSQ2qVZjb9R8mv14_Moqia7FhwukD7vjRxm4Oby5kEJ8weW4d7F-qhxEA2z9FnVNpO-nd9JyCgEb5RF84Tj2AKwuMA7e0dHL6NgGA4d3Y31ivWf71tDtkF5a7hb8EviCZnAd8sxw4loG8KgVQESaiRQiSnzEG3u5do1Eo9em65rlx8uD_tbo

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Les rendements sont minables, les risques sont colossaux, la fiscalité perverse et la détention d'actifs immobiliers vous rend bien moins mobiles. PTZ avec gros travaux d'isolation comme les fenêtres, toiture, murs etc.. , Bein il vous reste l'or !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire