En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
UN DEUXIÈME MAIRE DÉMISSIONNE DU PS
 

Au lendemain de la décision du sénateur-maire de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) Philippe Esnol de quitter le groupe PS du palais du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    De toute manière ces maires là avaient leur mandat quasiment fini donc ils ne font pas preuve de beaucoup de courage et même peut-être espèrent ils secrètement se représenter sans l'étiquette PS et être élus. Mais, comme vous le dites les électeurs n'ont pas la mémoire courte.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Les rats quittent le navire !
    Et puis se présenter aux municipales avec l'étiquette PS dans le dos, c'est trainer une sacrée casserole. Peut-être reprendront-t-ils de nouveau l'étiquette PS s'ils sont réélus. Vous savez ces gens là n'ont pas de scrupule pour un sou. Mais les électeurs ont de la mémoire.

  • balyzi
    balyzi     

    Oh là là, ils ont compris que le bâteau coulait et ils ne veulent pas perdre leur petite place de maire alors ils se rebiffent, il y en aura d'autres mais j'espère que les français ne seront pas dupes l'année prochaine, ils étaient complices, ils doivent payer.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    la france est comparable à un bateau fou..plus de capitaine aux commandes equipage totalement incompetent ....je vous laisse deviner le reste.!

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Ils pensent ainsi sauver leur peau aux municipales!

  • matetlena
    matetlena     

    ca commence... il va rester quoi du ps et surtout de ce pays dans 4 ans??? le néant

  • cp1327
    cp1327     

    Les rats quittent le pédalo!

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Deux sur combien ? C'est pas gagné...

  • papalat
    papalat     

    JUV2NAL: Le pédalo certain.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Tiens, quelques-uns sortent de leur léthargie idéologique... En fait le PS est un conglomérat d'opinions divergentes qui n'ont en commun que l'étiquette sous laquelle elles se sont regroupées. Après avoir niés les réalités durant des décennies, maintenant qu'elles sont devenues indiscutables (les retraites par exemple) les plus réalistes ou les plus honnêtes abandonnent le radeau de la Méduse. Les autres continuent à mentir en tentant de faire croire à l'existence d'un Père Noël rose qui, tel Robin des Bois, va rançonner les riches pour rendre le pauvres moins pauvres. Chacun peut juger du résultat.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire