En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    enfin et bien ce n'est pas trop tot enfin une réaction sur les privilégiés alors que l'autre nous parle d'effort, les régimes spéciaux de tous ces fonctionnaires ces privilégiés.... nous les payons en plus leur retraite !!!quelle honte et les parlementaires, et les organismes "bidon" et les collectivités territoriales, et c'est cela qu'on appelle le social "hollande"!!!!!!! bien incapable de faire une réforme mais donne ce qu'il n'a pas ....nous y allons et très vite....il y a de l'argent à récupérer députés, sénateursn hauts fonctionnaires, collectivités territoriales diverses et variées, EDF GDF RATP ETC ETC .;;;;EDUCATION.... ET AUTRES FONCTIONNAIRES PLANQUes VACE DES RETRAITES MENSUELLES QUE NOUS? PRIV2 NOUS AVONS PAY2 ET NOS RETRAITES SONT LOIN D ETRE LES LEUR..ALORS EFFORT POUR TOUS..... ET LE CUMUL DES MANDATS LES SOCIALOS ET LEUR DEMAGOGIE ...ILS VONT LE FAIRE OU PAS ON TRAINE LES PIEDS;;;;;;;

  • herodote
    herodote     

    Faut reconnaître qu'il y a de la vérité la dedans ,comme dans les entreprises on veut réduire les salaires .....mais des ouvriers pas des cadres , baisser les retraites oui mais pas celles des fonctionnaires ni des parlementaires . Ce sont tout ces différences qui font que les français voudraient que la France se sorte de l'ornière se détachent des problèmes du pays pour considérer leur situation et rien que la leur .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Chiche, mais on revoit aussi les avantages de tous les députés et sénateurs pour commencer, et bien d'autres ... on met tout sur la table

  • Jean Bouchain
    Jean Bouchain     

    Bonjour,
    Je voudrai dire au député UMP Dominique Tian qu'il devrait balayer devant sa porte. En effet, en 2011, une proposition de loi présenté par deux députés UMP pour réduire leur salaire de 10%, 575 députés sur les 577 ont voté contre. En 2012, une proposition a été faite pour que les frais de représentativité soit imposable, puisque tous touche ces frais et qui entre en complément de salaire. Encore un refus à l'unanimité des députés. 2012 toujours, autre demande pour réduire leur salaire de 30% pour imiter le gouvernement, avec toujours un échec.
    Je note que les députés ainsi que les sénateurs, dans la crise actuelle, se comportent comme des parasites, ils mènent notre pays à la faillite.
    Je considère qu'il sont beaucoup trop nombreux pour un pays de 65 millions d'habitants. Au États Unis, il n'y a que 100 sénateurs plus 347 représentants pour 303 millions d'habitants
    Un député, un sénateur par département et par arrondissement dans les grandes villes suffit à la démocratie.
    Loin de moi de défendre les salariés EDF et GDF qui ont de gros avantages, mais, que la classe dirigeante nous montre l'exemple de réduction de leurs très nombreux avantages, malheureusement c'est tout le contraire qu'ils démontrent. L'égalité n'est pas de mise en France.
    Ils sont prêt à réduire notre train de vie, mais surtout pas le leur.
    Je souhaite que ma réaction leur soit communiquée.
    Jean

  • harlemD
    harlemD     

    il searit grand temps de mettre fin a ces avantages d anciens regimes!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... il a du courage ....

Votre réponse
Postez un commentaire