En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - Le député socialiste René Dosière propose de supprimer les logements de fonction accordés aux membres du gouvernement, sauf pour les quatre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • nano71
    nano71     

    nous sommes nombreux à dire qu'il faut supprimer tous ces avantages. Que ce soit gauche ou droite , celui qui arrive au Pouvoir ne change rien et profite de tout. Si la gauche arrive au pouvoir elle nous pondra bien un nouvel impôt pour payer tous ces avantages, ne pas oublier que c'est un premier ministre de Mitterand Mr ROCARD qui nous a pondu la RDS sur ce sujet ils ne sont pas à court d'idées. Un malheureux smicard est obligé de tout payer, loyer, voiture, nourriture, alors qu'un ministre avec salaire de plus 14000 € il lui faut encore tous les avantages !.. PAUVRE FRANCE, ils sont tellement fatigués qu'ils arrivent à cumuler plusieurs mandats.

  • renoir
    renoir     

    Une règle trés simple . Tout le monde se loge , s'achète sa voiture , conduit sa voiture , s'habille , se nourrit et boit dans son verre , avec son salaire , comme font tous ceux qui travaillent .
    Les plus gros salaires bénéficient de tous ces avantages , mais alors comment font les petits salaires pour vivre , eux qui doivent se loger , faire le plein de leur voiture et du frigo . Ce serait ça le vrai socialisme ........

  • myrtilles
    myrtilles     

    ces logements font en moyenne 150 metres carrés et ou ils sont situés,ils pourraient,soit,etre loués a des sommes que je ne pourrais pas payer,soit etre vendus a des prix éxhorbitants.de l'argent qui rentrerait dans les caisses de l'état.

  • myrtilles
    myrtilles     

    ce que vous dites est vrai,a la différence qu'a l'époque ou les socialos ont pris le pouvoir il y avait de l'argent dans les caisses.grace a leurs dépenses inconsidérées il y en a plus.avant de nous inciter ,voir,de nous obliger a faire des économies,qu'ils commencent eux mêmes.

  • myrtilles
    myrtilles     

    mais ou logeaient les ministres avant d'etre élus????

  • cobee39
    cobee39     

    Un salarié ordinaire, paie un loyer pour se loger. Ce n'est pas son employeur qui le loge, sauf cas exceptionnel de certains fonctionnaires. Un avantage qui augmente d'autant le salaire qu'il perçoit. Arrêtons les privilèges qui n'ont plus lieu d'être (depuis 1789) et qui perdurent malgré tout, et au détriment des autres!

  • STL
    STL     

    Il faut déterminer de manière définitive un STATUT DE L'ELU. ajourd'hui, personne ne sait si cette focntion est bénévole ou professionnelle... SI FOCNTION BENEVOLE il faudrait que la collectivité s'engage non à le payer, mais à payer celui qui le remplace à son psote d'origine, + un montant à tous les parlementaires destiné à couvrir leurs frais, soumis à l'impot sur le revenu (bnéfices non comemrciaux)

  • jacquotte
    jacquotte     

    je suis entièrement d'accord, mais il ne faut pas réver ils auront une indemnité pour payer l'hôtel, ce que je propose que les élus n'aient plus rien comme indemnité on verra s'il y aura du monde qui va se présenter aux élections

  • LEPENISTE FEMINISTE
    LEPENISTE FEMINISTE     

    On dirait que vous avez oublié que les socialistes ont été au pouvoir pendant 20 ans.. en 2002 M DOZIERE député,était secrétaire à l'assemblée nationale, c'était le bon moment pour présenter ces propositions. SES COPAINS DETENAIENT LA MAJORITE ILS AURAIENT DU DEJA PROPOSER ces minorations de dépenses.. ils n'ont rien fait, L ASSEMBLEE NATIONALE A AUGMENTER SES FRAIS DE 47% . RAPPORT DE LA COUR DES COMPTES DE M SEGUIN..a bon entendeur.. réfléchissez aant de retourner aux urnes..

  • LEPENISTE FEMINISTE
    LEPENISTE FEMINISTE     

    je prends ça pour de l'humour, alors je dis bravo... j'espère que je ne me trompe pas parce que sinon c'est trop grave d'être bête à ce point... mais là c'est moi la bête.. le préfère l'humour!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire